Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut les tontons

+6
joaquim03
Panz'
lucasn
cloclau fc
nycko
cgcif
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut les tontons Empty Salut les tontons

Message par cgcif 19/1/2013, 14:37

Je viens vous souhaitez par ce petit message une bonne saison 53. La saison passes a était difficile pour vous comme pour moi , mais comme le dit le proverbe les grands clubs ne meurent jamais et vous allez rebondir. Bonne chance a joa l'unique représentant des tontons en VFFA.
Bonne saison et a bientôt
jc


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par nycko 19/1/2013, 15:04

Bonne saison 53 JC Wink

Joa va porter haut nos couleurs j'en suis certain Smile
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cloclau fc 19/1/2013, 15:18

Merci JC , bonne saison et on tous soutenir Joa ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par lucasn 19/1/2013, 15:35

Merci Jc bonne saison à toi aussi
on est tous avec Joa
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par Panz' 19/1/2013, 16:08

Bonne saison 53 JC
oui Joa va bien porter nos couleurs Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par joaquim03 19/1/2013, 16:30

merci on va essayer mais sa risque d'être dur Wink
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par Seeb_666 19/1/2013, 19:16

Bonne saison JC !! Allez Joa ont est tous avec toi !! Smile et
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par Seeb_666 19/1/2013, 19:17

En en coupe des tontons je suis avec toi aussi d'ailleur Razz
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cgcif 31/1/2013, 00:06

la VFFA a tournes court pour joa l’expérience a ce niveau la est plus importante encore que l équipe. Mais bon il retrouvera l occasion d'y participer et de faire mieux sans aucun doute.
Je pense très fortement quitter les ECO a la fin de la saison sachez les tonton que vous n avez rien a leur envier a part le classement (mais ça un jour ça finiras par payes).
Je vais prendre du recul ne disposant pas des fonds nécessaire pour mener a bien mon projet et ayant déjà sacrifies 2 saisons je n ai aucune envie d'attendre 4 saisons supplémentaires.
Je suis a la limite de l ecoeurement.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cloclau fc 31/1/2013, 00:18

Prends du recul et reviens vers nous JC , on a toujours des places disponibles chez nous ... Mais ne lache pas , tu es un très bon formateur ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par nycko 31/1/2013, 08:16

c'est normal JC, la formation donne ses satisfactions mais aussi parfois des désillusions, si on rajoute un peu de malchance avec des blessures et des résultats mauvais on peut vite arriver au ras le bol.

Donc dans ces cas là, patience, prise de recul et retour en force Wink
Comme le dis Cloclau si tu cherches une entente bien évidemment nos portes sont ouvertes Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cgcif 1/2/2013, 10:53

les resultats ne sont pas la mais ca ce n est pas une surprise en preparant des joueurs de 20 ans ou moins on peut pas pretendre gagner un championnat de premiere division. Ce n est même pas la formation de ces jeunes ils sont très en avance ( en moyenne deja 10 points de plus) sur la génération que je viens de vendre.
Non je veux m occuper de jeune de plus de 70 de potentiel (faire moins m ennuie maintenant). Je voulais m achetés 13 joueurs de ce potentiel début saison 54, mais ne disposant pour le moment que d'un milliard et demi ( et me reste a vendre pour 300 M minimum) et sachant le prix de ces jeunes tourne entre 150 et 250 Millions.
Il me manquera environ 500 M et pourquoi cela était prévus saison 54 parce que je voulais l equipe invisible pour le grand challenge saison 60. L’équipe pour la saison 56 est en cours de formation.
J ai toujours tout planifies et fais en sorte de respecter mes délais, la ne pouvant pas les tenir je n attendrais pas 4 saisons supplémentaires.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cgcif 1/3/2013, 02:42

bon après avoir envisager un bon moment de revenir. Ma réflexion issus de différentes conversations avec un certain nombre d' acteur du jeu me laisse a pensée que je vais continuer a jouer sans entente.
bonne continuation et bon courage
jc

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par nycko 1/3/2013, 10:28

Comme je te l'ai dis en MP, faut faire comme on le sent dans ce jeu Wink

Bonne continuation JC
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par lucasn 1/3/2013, 11:22

Bonne continuation Jc, passe nous voir de temps en temps Smile
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cloclau fc 1/3/2013, 16:49

Bonne continuation , et c'est toujours plaisant quand tu nous rend une petite visite
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cgcif 1/3/2013, 17:46

cloclau d ici quelques saisons y a de grandes chances qu on se rencontre en championnat ^^
rien n est encore definitif j ai le choix entre 3 championnat mais pour le moment catalunya tiens la corde


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cgcif 9/3/2013, 13:27

Salut les tontons,

Je viens vous souhaitez a tous une bonne saison 54. Je suis triste de vous voir redescendre petit a petit au classement des ententes, même si je sais que ça va vite rebondir.
Pour ma part j ai quasiment finis mes achats ( me manque juste le GAC poste le moins important pour moi) et il était temps le compte en banque a pris une bonne claque mais bon ... c était prévus et c’était ce que je voulais. Je suis maintenant en possession d'un effectif qui est capable théoriquement de gagner la VFFA dans ... 12 saisons Wink
Comme précédemment annonces j ai rejoins le championnat de cloclau ( catalunya) et compte bien te retrouver en première divisions dans 4 saisons.
Contrairement a mon passage chez les tontons, je garderais une impression malsaine de mon passage chez les ECO. Comme partout il y a du bon et du moins biens, mais le moins recommandable est au commande ^^
Je vous propose donc mes services si vous pensez que je peux vous être utile, je n' ai pas personnellement un besoin vital d'entente (aucun besoin financier et nullement besoin de joueurs)et j ai déjà refuser 2 propositions d'entente du top 5 (ce qui fait 3 avec les eco). Je ne vous promet pas de rester définitivement mais au minimum 3-4 saisons, mes objectifs reste plus ou moins les mêmes. Mais de faire encore un bout de route ensemble enfin si vous pensez que ça peu vous être utile.
Et oui on est pas si mal chez les Tontons !!!
Et si vous ne le souhaitez pas ... aucun soucis ^^









cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par tixu 9/3/2013, 13:49


Je suis ravi de voir que ton club se porte bien.

Malheureusement pour les tontons, quelques clubs ont arrêtés le jeu ou changer d'objectif. on se retrouve avec 42 clubs avec une notes moyennes de 6.6. On est à notre place.

Si tu veux revenir chez les tontons, (re) bienvenu. je n'y vois que du positif à ton retour parmi nous. Et tes coup de gueules feront du bien à notre ententes car souvent tu tapes, à raison, là où ça fait mal. Et les critiques constructives sont toujours les bienvenues.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cloclau fc 9/3/2013, 15:54

Coucou JC , je suis heureuse de te voir revenir parmi les tontons . Pour le championnat , tu as fais un bon choix et je t'attendrai 4 saisons ... J'ai trouvé les coatchs assez sympas et respectueux en D 1 ce qui n'est pas le cas dans tous les championnats ... Et bravo pour ton équipe de 17 ans , connaissant ton talent dans la formation , ça va faire très mal dans quelques saisons ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par gregdu18 9/3/2013, 17:33

Je ne pense pas que quelqu'un sera contre ton retour parmis nous Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par nycko 10/3/2013, 12:37

Si tu souhaites revenir, comme je te l'ai toujours dit les portes sont ouvertes Wink

Après à toi de nous faire savoir, si tu veux entrer dans l'Avenir ou les Tontons Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par cgcif 10/3/2013, 13:00

a vous de voir !!
mon championnat sera une formalite et je vais le gagne avec mes 17 ans Wink

Pour les inter entente il va falloir être costaud en face pour me marquer des buts. Mon équipe est jeune (celle alignes aujourd hui a peu de choses pres) mais la saison derniere avec ces jeunes, j ai perdus 2ie, 2 nul et 2 victoires.
Je pense faire mieux cette saison mais cela reste aléatoire de dire le score que je vais faire avant de connaitre ces adversaires Wink
Et la saison dernière a etait ma plus mauvaise saison depuis mon retour.
Ou que je sois je ferais pour le mieux.










cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par philippe35 10/3/2013, 13:35

je pense que tu peux revenir directement chez les tontons I. Avec de l'expérience on gagne des matchs et tes joueurs commencent à prendre du volume. Après, le tirage c'est un peu la loterie.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par nycko 10/3/2013, 14:36

Oui après analyse je pense que ce sera plus profitable de t'avoir en I, car on aura besoin de points et tu as les moyens pour en rapporter.

Donc pour moi pas de soucis pour la I Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut les tontons Empty Re: Salut les tontons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum