Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Dim Team

5 participants

Aller en bas

Candidature Dim Team Empty Candidature Dim Team

Message par Dimmyn18 7/3/2013, 11:18

Bonjour, je m'appelle Dimitri, j'ai 24 ans et je suis en reconversion militaire
J'ai toujours était passionner par le foot et j'adore l'informatique (je me reconverti dans ce domaine)
En ce moment je suis en formation au sein d'un afpa dans le domaine de la maintenance informatique et réseau et étant un ancien joueur de virtuafoot (j’étais N8) je connais déjà les joies de ce jeu et je sais que sa devient vite indispensable de se connecter tout les jours. Avec mon ancien club j'ai fais partie des ententes EPO et Melting's potes mais je ne souhaite pas y retourner pour voir un peu le changement dans les autres ententes
Ma nouvelle équipe s'appelle Dim Team et pour le moment il n'a pas d'histoire mise a part un match amical hier et une inscription dans le championnat nord (Div 7 Gr 2)
Je n'ai pas encore d'infrastructure et pas d'atout pour le moment mais je sais qu'avec un petit peu d'aide je peu vite devenir compétitif en inter entente.
Mes joueurs seront effectivement libre pour les matchs de sélection mais je doute qu'ils soit pris pour le moment Laughing
Même a mon niveau les match IE seront fait et je sais que j'arriverais a trouver des équipes de mon niveau pour réussir a vous rapporter un maximum de points
J'aurais largement le temps de me connecter au moins une fois par jour sur le forum et de participer a la collectivité de l'entente en postant des messages sur les sujets.
Pour moi une entente donne un chalenge en plus a son équipe et le fait de se classe le mieux possible au classement des ententes est important pour moi
J’espère vraiment pouvoir progresser dans votre entente et je pense qu’avec l’expérience que j'ai déjà dans le jeu je pourrais vite être décisif.
Merci pour l’intérêt que vous portez a ma candidature

Dimmyn18

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dim Team Empty Re: Candidature Dim Team

Message par philippe35 7/3/2013, 13:08

Bienvenue chez les tontons.

Depuis quelques temps il y a eut beaucoup de changements sur VF. Tout d'abord les ies sont désormais au nombre de 6 et sont tirés à la mi-saison directement par le jeu. La répartition se fait en fonction de ton nombre de points VF.
Sinon, plein de petites nouveautés que tu découvrira au fur et à mesure de ton évolution. De gros changements vont également apparaitre normalement pour la prochaine saison mais l'entente tiendra tout le monde informé dès leur mise en place

Bon séjour chez les tontons
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dim Team Empty Re: Candidature Dim Team

Message par piquentant 7/3/2013, 18:58

pour l'avenir
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dim Team Empty Re: Candidature Dim Team

Message par lucasn 7/3/2013, 19:10

Pour l'avenir
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dim Team Empty Re: Candidature Dim Team

Message par Robball 8/3/2013, 15:24

Bienvenue à toi ! Wink
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dim Team Empty Re: Candidature Dim Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum