Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

3 participants

Aller en bas

Prêts Joueurs pour la saison à venir !! Empty Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

Message par Robball 8/3/2013, 15:20

Bonjour à tous !!!

Etant dans la division la plus faible d'une région peu relevée en bas de tableau, je peux prétendre directement à la montée dès la saison prochaine... J'ai un effectif qui commence à prendre forme, et mon recruteur reviendra de mission dès demain, j'aurai donc mon premier joueur dans CdF ! Wink

Cependant, pour envisager la montée, il me faudra un ou deux joueurs un peu plus talentueux pour élever un peu le groupe et pour pouvoir me reposer sur eux quand le besoin sera à l'appel !!

Donc pour en venir au sujet principal du message, si vous avez des petits jeunes talentueux que vous souhaiteriez prêter, je m'engage à ce qu'ils aient assurément du temps de jeu, de l'entraînement et surtout à y prendre soin, hehe !

Faites-moi signe les tontons, j'ai grandement besoin de votre aide !!!

Bon foot !
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prêts Joueurs pour la saison à venir !! Empty Re: Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

Message par Tom121121 9/3/2013, 08:17

Je peux te prêter mon MOC qui se trouve dans l'autre post!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prêts Joueurs pour la saison à venir !! Empty Re: Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

Message par Robball 9/3/2013, 14:31

Joueur trop élevé potentiellement et caractéristiquement parlant... Merci en tout cas !!!

Je cherche donc encore un et/ou deux joueurs pouvant m'aider à envisager la montée ! Merci
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prêts Joueurs pour la saison à venir !! Empty Re: Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

Message par Robball 10/3/2013, 14:45

Up !!
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prêts Joueurs pour la saison à venir !! Empty Re: Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

Message par cgcif 10/3/2013, 15:02

si tu veux des jeunes joueurs plein d avenir avec un gros potentiel ou seulement l endurance a etait faite mais tu pourra compter sur ces joueurs a l avenir car il rentre pas dans mes plans mais je refuse de les vendre actuellement vu les prix du marches.
J ai 3 joueurs un defenseur, un milieu defensif, et un milieu offensif lateral endurance finis ou quasiment prennent leur dernier point et que je ne me servirais jamais.
Un defenseur tout simplement enorme de 19 ans que je ne me servirais qu en saison 56 pour le grand challenge des juniors.
C est joueur vont malheuresement perdre leur temps chez moi, je n ai pas besoin d argent mais je ne souhaite pas donnes a mes futurs adversaires les armes pour me battre ^^


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Prêts Joueurs pour la saison à venir !! Empty Re: Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

Message par Robball 10/3/2013, 16:33

Salut cgcif, je suis fortement intéressé par ta proposition, tu souhaites me les prêter ou me les vendre, je n'ai pas très bien compris.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post !!

P.s : je suis intéressé par les 3, pourrais m'informer via des liens sur ces 3 joueurs ? Je te remercie !!!
Bonne journée Wink
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prêts Joueurs pour la saison à venir !! Empty Re: Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

Message par cgcif 10/3/2013, 16:54

te le pretes, je peux eventuellement les vendre mais il est evident qu il ne serait pas dans tes moyens a l heure actuelle.

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1272613 (prend encore un point d endurance pus ares ca sera la defene a fond)

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1242521 ( meme traitement que le defenseur mai apres ca sera la passe)

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1247486 ( lui doit etre encore montes une demi saison a peu pres en endurance)

mais il te faudrait un meilleur entraineur !! si t avais un entraineur de mini 48 il pourrait y avoir lui :

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1262770

A part le dernier qui pourrait me servir saison 56 les autres j en aurais jamais besoin. Et si tu les formes bien et que tu souhaite les gardes, je te les vendrais au prix de leur valeur actuelle.









cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Prêts Joueurs pour la saison à venir !! Empty Re: Prêts Joueurs pour la saison à venir !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum