Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

5 participants

Aller en bas

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence Empty Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

Message par tixu 13/3/2013, 15:33

Je me débarrasse de cet entraîneur adjoint de 37 ans et 42 en niveau de compétence.

http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3911977

Ne sachant pas trop sa valeur, je le mets aux enchères sur le forum. Mise de départ 2M et les mises seront clauses samedi soir à 23h59m59s.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence Empty Re: Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

Message par tixu 17/3/2013, 08:15

Enchères finies.
Il sera mis en vente dés aujourd'hui à 5M
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence Empty Re: Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

Message par philippe35 17/3/2013, 09:46

j'ai peur que tu sois un peu au dessus du marché. Actuellement ça se vend vers les 2,5M
Dans 7 semaines, je vendrai celui-ci et je pense qu'il vaudra un peu de sous
(ancien joueur de Nycko's team)
http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3909578
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence Empty Re: Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

Message par Fabio 17/3/2013, 09:55

un peu d'argent Philippe voire beaucoup^^
très bon EA
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence Empty Re: Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

Message par tixu 17/3/2013, 10:31

En effet, il va te rapporter pas mal d'argent.

Pour mon EA, je tente le coup à 5M. C'est à peu prés les prix que j'ai pu observer sur le marché des transférables. Ensuite s'il ne part, je baisserais son prix de ventes.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence Empty Re: Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

Message par cgcif 17/3/2013, 12:04

il y a 2 saison un entraineur de cette competence valait 250 M aujourd hui il ne vaut plus que 100 a 110 M. Et les prix vont continuer a baisser vu le grand nombre d’entraîneur disponible. J espere que tu vas continuer a le montée parce que en dessous de 70 de competence tu fais une petite valus vu que chaque stage coûte un peu plus de 3 M.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence Empty Re: Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

Message par nycko 17/3/2013, 12:20

Hatem !!!

joueur formé chez moi et ayant joué 13 saisons sous mes couleurs ^^

Il sera un entraineur de classe internationale Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence Empty Re: Vends EA de 37ans avec 42 points de compétence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum