Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Formation

3 participants

Aller en bas

Formation  Empty Formation

Message par Seeb_666 1/4/2013, 21:29

Bonsoir , ce joueur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1254520 est le premier joueurs que j'ai sortie de mon CDF , je voulais savoir si il avait du retard , ou non . car comme c'est pour l'instant le seul joueur qui n'as eu que moi en formateur , cela me permettrais de savoir si je suis dans la bonne voie pour la formation , ou si au contraire je dois attendre un peu d'avoir plus d'experience . Si vous avez des conseils n'hesité surtout pas , merci .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par cgcif 1/4/2013, 22:14

oui il a beaucoup de retard au bas mot je dirais 25 points.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par cgcif 2/4/2013, 02:10

a titre de comparaison :

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1248746

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1248853

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1249026

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1249279

voila tu as de quoi compares !! par rapport au dernier tu dois avoir 45 points de retard et y a encore mieux




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par nycko 2/4/2013, 14:35

Disons que c'est pas mal mais ce n'est pas optimisé

C'est en faisant que l'on apprend Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par Seeb_666 2/4/2013, 17:26

Ah oui effectivement j'ai énormement de retard ! a votre avis pour mon club je devrais avoir un EA de quel note ?
Merci a vous .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par cgcif 2/4/2013, 18:57

apparemment et sous réserves maintenant au niveau EA adjoint rien ne sert d avoir plus de 48 en compétence.
Par rapport proprement a la formation mais ca pour des talents de plus de 60 (en dessous c est juste pour apprendre a maitriser le module) l endurance monte la minimum 84 peu importe les courbes et l age de fin de progression. Ensuite cela demande beaucoup de connexion car une fois l endurance finis faut respecter les cycles de 4 match consécutif. Mais les jours d entrainement tes joueurs devront avoir 5 ou 6 entraînements.
Voila déjà pour avances un peu Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par cgcif 2/4/2013, 19:00

Un autre conseil Smile évite de te retrouver avec l ensemble de ton effectif en formation comme moi a l heure actuelle, il va en avoir qui vont cumuler du retard.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par Seeb_666 2/4/2013, 20:15

Ah oui deja mon EA actuel a 42 je pense ue je vais investir dans un meilleur !
Daccord déja moi je ne fais pas les 4 matchs consecutif sinon je ne pourrais pas etre competitif dans mon championnat et dans les IES . Donc je pense que je vais attendre un peu mais merci pour tes conseils JC il me seront très utiles !
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par cgcif 2/4/2013, 20:18

si t'as des questions particulieres n hesite pas. Je pense qu au niveau formation je suis peut etre pas le meilleur mais je suis aussi loin d être le plus mauvais Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Formation  Empty Re: Formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum