Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Renforcement IE

4 participants

Aller en bas

Renforcement IE Empty Renforcement IE

Message par grumgo 12/4/2013, 10:04

Voila j'ai pas de championnats en cours juste mes match amicaux et IE cette saison.
J'aimerais en profiter pour renforcer mon effectifs grâce a vous et a moindre coût je l’espère ^^

je recherche rien de spécifique mais j'oriente mon jeu sur la contre attaque
donc une bonne vitesse en stats est un plus
pour le reste je vais pas faire la fine bouche tant que ma def actuel me permets de continuer a ne pas trop prendre de but ;p rien est préssent ^^

voila voila âme charitable passez par là merci
grumgo
grumgo

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement IE Empty Re: Renforcement IE

Message par footdid 12/4/2013, 11:34

moi ossi j'aurai besoin de queques joueurs en pret (surtout un attaquant)

sinon grumgo j'ai quelques milieu qui risque de t'interesser contacte moi sur virtuafoot

footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement IE Empty Re: Renforcement IE

Message par grumgo 13/4/2013, 15:59

je up Wink
grumgo
grumgo

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement IE Empty Re: Renforcement IE

Message par cloclau fc 13/4/2013, 19:08

En ce moment , avec les IE , tous les clubs jouent tous les jours donc ils ont besoin de leurs joueurs , c'est pour ça que ce n'est pas facile de prêter des joueurs .
Pour avoir plus de chance d'obtenir des joueurs en prêt , je te conseille de t'y prendre en début de saison , c'est plus simple .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement IE Empty Re: Renforcement IE

Message par sylvain77500 13/4/2013, 21:34

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1173130 atg a préter premier offre premier servi
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement IE Empty Re: Renforcement IE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum