Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tableau des résultats IE saison 54

+9
Jùlio CR7
got2be
Fabio
Paul Clement
tixu
nycko
philippe35
elodu89
bernardeau
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par ventrachou 24/4/2013, 13:47

Merci effectivement pour le suivi !

De mon côté, après un grand chelem la saison passée, cette année fut nettement moins bonne avec 1 seule victoire, 3 nuls et 2 défaites... alors que j'avais une meilleure équipe ! Quand ça veut pas....
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par Paul Clement 24/4/2013, 18:19

Merci pour le tableau de résultats

Paul Clement

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par nycko 25/5/2013, 14:04

règlement effectué, je n'ai pas eu le temps de le faire avant car trop occupé, je pense que l'argent redistribué de Joa a atteint ce préjudice vis à vis de vos banquiers ^^

Encore une fois j'ai pas distribué à ceux qui ne voulaient pas recevoir.

Si j'ai oublié quelqu'un merci de me le faire savoir.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par Seeb_666 25/5/2013, 17:07

d'ailleur maintenant que je suis en 1 j'aimerais que tu mette l'argent des mes futur primes , dans la cagnotte que l'on avait crée avec Cloclau et Tixu pour les membres de l'avenir . Merci d'avance Nycko .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par nycko 25/5/2013, 17:36

c'est noté Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par gregdu18 25/5/2013, 18:10

Merci Nycko pour ce geste Very Happy
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par tixu 25/5/2013, 20:02

J'ai reçu ma prime mais j'avais renoncé.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par nycko 26/5/2013, 09:21

Ah mince Tixu, tu as échappé à ma base de données.

C'est pas grave on démarrera à partir de la saison prochaine pour toi alors Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des résultats IE saison 54 - Page 2 Empty Re: Tableau des résultats IE saison 54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum