Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

+7
piquentant
kamikaJOE
gregdu18
cloclau fc
tixu
footdid
cgcif
11 participants

Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par cgcif 13/4/2013, 12:15

Principe et conditions : Cette nouvelle epreuve est ouverte a tout les clubs des 2 ententes des tontons et a tout les niveaux suivant certaines conditions.
Ces conditions sont des limites d’age :
Pour les niveaux 1 et 2 : 26 ans
Pour les niveaux 3 : 25 ans
Pour les niveaux 4 a 6 : 24 ans
Pour les niveaux 7 : 23 ans
Dérogations :
Pour les équipes de niveaux 1 a 4 : ils pourront utiliser un joueur de champ âgés de 27 ans maximum
Pour les équipes de niveau 1 a 6 : Le gardien n’as pas besoin de remplir les conditions d’age
Pour les niveaux 7 et plus : aucune dérogation a ces règles

Le non respect de ces conditions entraînera systématiquement un forfait sur le score de 3-0

Déroulement : cette épreuve se déroulera en 2 phases. La première sous la forme d’un championnat par poule. Les poules seront composes de 4 a 6 clubs, en fonction du nombre des inscrits, ou chaque club rencontrera ceux de ça poule sur un match unique. Les poules seront tires au sort, la veille du début de la nouvelle saison, désignant les clubs qui recevront suivant un calendrier qui sera signifie avant le début de la compétition.
La 2 eme phase sera des matches a élimination directe et seront définis avant le tirage au sort des poules.

Organisations : J’assurerais le suivis, le classement de cette épreuve. Deux membres du bureau (a définir) en plus de moi composerons le bureau pour garantir le bon déroulement de la compétition ( tirage au sort, litiges etc etc). Le tirage au sort aura lieu aura lieu le vendredi 26 avril sur la tchat box du forum en direct a une heure a définir.

Dotations : Je vais négocier avec les membres du bureau pour avoir une dotation Wink dans tout les cas je doterais cette compétition en fonction du nombre de participant.

Inscription : Les inscriptions se ferons sur le forum de l’entente. Et devrons être présentés sous la forme nom du club suivis du lien du club. La limite des inscriptions est fixes pour cette édition a 18 heures le vendredi 26 avril.

Définition du niveau et des ages
les niveaux definis avant le tirage au sort sera le niveau retenus pour l integralité de la competition. Donc les joueurs pouvant jouer le premier jour serons valable meme si le club changes de niveau.
Pour les limites d ages il faut tenir compte que c est l age maximum autoriser.







Dernière édition par cgcif le 13/4/2013, 20:59, édité 2 fois

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par cgcif 13/4/2013, 12:21

je m inscrit en attendant d autre :

girondins 77 : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=409018


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par footdid 13/4/2013, 12:21


footdid

Messages : 481
Localisation : DUBAI

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par tixu 13/4/2013, 16:02

Je m'inscrit également

Les Ignobles ~TF~ : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418152
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par cloclau fc 13/4/2013, 18:28

Je ne pourrai pas participer mais , par contre , pour essayer d'inciter les membres à s'inscrire , je vais faire un don personnel ( en plus des dotations à définir ) que je répartis ainsi :
Vainqueur : 5 M
Finaliste : 3 M
Demi finalistes : chacun 1 M

Soit un total de 10 M que je verserai au début de la compétition
N'hésitez pas à vous inscrire ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par cgcif 13/4/2013, 18:38

merci pour ton geste cloclau

recap des inscrit :

1) girondins 77 : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=409018
2) said mrad ~TF~ : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=494568
3) Les Ignobles ~TF~ : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=418152
4) kam team : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=381654


Ne soyez pas timide Wink y a encore de la place !!




Dernière édition par cgcif le 14/4/2013, 13:25, édité 1 fois

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par gregdu18 13/4/2013, 19:40

Si j'avais assez de joueurs en dessous de 23 ans, je m'inscrirais, mais là c'est pas possible ^^
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par kamikaJOE 13/4/2013, 20:33

Je m'inscris !

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=381654

Si je comprend bien le principe. Je suis niv 4, donc joueur de moins de 24 ans.

kamikaJOE

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par cgcif 13/4/2013, 20:54

pas tout a fait pour un niveau 4 les joueurs de 24 ans (la saison prochaine) sont valable. Les limites sont donnes en age maximum.

Pour greg les 23 ans sont admis, c est age compris.






cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par piquentant 13/4/2013, 21:09

pas assez de joueurs en dessous de 24 ans dommage, mais l'idée est bonne.
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par gregdu18 13/4/2013, 22:09

JC, même 23 ans âge compris c'est mort pour moi ^^
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par philippe35 14/4/2013, 01:58

merci cloclau Pour la dotation, Il est tard mais je regarderai demain soir si je peux participer .Je pense disposer d'assez de jeunes
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par cgcif 16/4/2013, 12:30

tu vois david on aurais pu croire que ca se ferait en debut de saison mais a cette heure ci il n y a que ....

4 inscrit allez soyez pas timide


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par cloclau fc 16/4/2013, 18:32

J'ai envoyé un message collectif en espérant quelques inscriptions ....
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par TyFlo 16/4/2013, 20:11

Suites au message de cloclau, je m'inscrit Wink

Ad Fines F.C.
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=474173
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par Anthony.D (ithonan) 16/4/2013, 23:12

moi c'est une équipe de vieux donc je ne peux pas dsl ^^
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par TyFlo 25/4/2013, 14:21

Alors ca donne quoi ?? Il y aura assez de participants pour faire ce championnat de junior ??
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par cgcif 25/4/2013, 14:46

pour ma part je laisse tomber mais je n ai pas deposer de brevet donc celui qui veut la reprendre a son compte y a aucun probleme.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par TyFlo 25/4/2013, 15:18

D'accord c'est dommage c'etait une bonne idée
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par Robball 27/4/2013, 17:21

Ce ne sera pas possible pour moi aussi... Désolé les gars ! :/
Robball
Robball

Messages : 495
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition Empty Re: Championnat "juniors des tontons" saison 55 1 ere edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum