Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Championnat ou pas ??

4 participants

Aller en bas

Championnat ou pas ?? Empty Championnat ou pas ??

Message par TyFlo 16/6/2013, 14:43

Bonjour,
Alors dans mes début à VF j'ai quitté mon championnats pour jouer tous les jours à domicile. Maintenant je me demande si il faut que je retourne dans un championnat, donc je me tourne vers vous pour  dire quoi faire Wink
Merci
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Championnat ou pas ?? Empty Re: Championnat ou pas ??

Message par Dadema 16/6/2013, 15:43

Le championnat n'est pas vraiment indispensable mais il apporte du challenge et permet de côtoyer d'autres équipes. On fait parfois de chouettes rencontres. ^^

C'est également le seul moyen pour participer à la VFFA.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Championnat ou pas ?? Empty Re: Championnat ou pas ??

Message par TyFlo 16/6/2013, 15:55

je pense que pour moi la VFFA est encore loing xD, je pense m'inscire dans un championnat, mais je jouerais toujours les IE a fond et avec la A
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Championnat ou pas ?? Empty Re: Championnat ou pas ??

Message par nycko 16/6/2013, 17:08

Le championnat est au debut un moyen de gagner 5M en fin de saison avec un titre ^^

Maintenant, je pense que si tu as d'autres priorités, dirige toi vers une D6 peu contraignante pour faire coup double Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Championnat ou pas ?? Empty Re: Championnat ou pas ??

Message par TyFlo 16/6/2013, 17:29

Tres bien je pense vers comme ca Smile
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Championnat ou pas ?? Empty Re: Championnat ou pas ??

Message par TyFlo 16/6/2013, 17:30

Je suis en division 7, comme ca XD
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Championnat ou pas ?? Empty Re: Championnat ou pas ??

Message par Jùlio CR7 16/6/2013, 23:17

Perso j'ai débuté mon VF en faisant des championnat, ensuite j'ai quitté le championnat car je n'avais pas le niveau ( pour une division 3 ou 4 Aquitaine ), j'ai donc passé 2 saisons a formé des jeunes, le challenge du championnat m'a manqué car les IE c'est peu de matchs a enjeu dans une saison mais je suis revenus et je suis maintenant en division 2 en montant chaque saison, bref bonne chance a toi Smile
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Championnat ou pas ?? Empty Re: Championnat ou pas ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum