Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DFC offensif

3 participants

Aller en bas

DFC offensif Empty DFC offensif

Message par Jùlio CR7 22/6/2013, 19:34

Je viens de découvrir qu'un DFC pouvait aider l'attaque en ayant des stats en vitesse et non en attaque, il faudrait peut-etre une MAJ car j'ai toujours cru qu'il n'y avait qu'avec l'attaque qu'un DFC pouvait aider l'attaque étant donné le " monter sur les phases arrétés. Efficace si entrainé en attaque". Si vous avez d'autres astuces comme ça pour d'autres postes je suis preneur car je n'était pas au courant pour celle-la..
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

DFC offensif Empty Re: DFC offensif

Message par Dadema 22/6/2013, 19:44

Normalement non.
La vitesse augmente la note en attaque des arrières latéraux mais pas des DFC.

De plus, entraîner un dfc en attaque n'est pas vraiment utile.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

DFC offensif Empty Re: DFC offensif

Message par Jùlio CR7 22/6/2013, 19:54

Regarde Dorovic http://www.virtuafoot.com/#match?mid=74934 Je l'ai remarqué en voyant le DFC de mon adversaire qui avait des stats en attaque alors qu'il a 1 de stat.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

DFC offensif Empty Re: DFC offensif

Message par Dadema 22/6/2013, 20:07

manuel VF a écrit: Monter sur phases arrêtées : Le joueur ne déserte pas complètement son poste de DFC mais prend tout de même des risques en montant sur corners et coups francs. La caractéristique Attaque est mise en avant.
Participer à la construction : Le joueur joue près des MDC pour participer au jeu au milieu du terrain. La caractéristique Passes est mise en avant. Le caractéristique Attaque est aussi mis en avant mais dans une moindre mesure

La vitesse n'est pas prise en compte, c'est certain. ^^
La puissance intervient ptet mais je pense que c'est surtout la consigne individuelle qui explique la note de Dorovic.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

DFC offensif Empty Re: DFC offensif

Message par Fabio 22/6/2013, 20:11

A la base ton Dorovic, c'est un DFG/D
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

DFC offensif Empty Re: DFC offensif

Message par Jùlio CR7 22/6/2013, 20:22

Tu as raison Dadema, ce n'est pas la vitesse qui a fait augmenter l'attaque mais la puissance, je viens d'essayer avec Cruz qui n'a aucune vitesse mais un peu de puissance.

Fabio je sais bien mais j'ai déja deux latéraux et je voulais lui donner du temps de jeu.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

DFC offensif Empty Re: DFC offensif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum