Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Départ ..

+5
BooSt
cloclau fc
philippe35
lucasn
jf cholet
9 participants

Aller en bas

Départ .. Empty Départ ..

Message par jf cholet 30/7/2013, 21:06

Bonsoir à tous, j'annonce en cette fin de saison mon départ de l'entente ! En effet , beaucoup ne me connaîtrons sûrement pas mais je suis arrivé il y a 2 saisons ou j'arrivais de la Poker dream ! J'étais venu pour reprendre goût au jeu puisque la motivation et l'envie partait ..
Vous m'avez accepter facilement et j'ai fais ma première saison dans l'avenir ! Une saison ou ça été dur pour moi de m'intégrer , mais après avoir parler à Nycko j'ai décidé de rester une saison supplémentaire mais cette fois ci chez les tontons ! Cette saison fut parfaite pour moi avec le titre de champion de l'avenir et 6/6 en IE !
Mais aujourd'hui la motivation est donc de plus en belle pour le jeu et je retourne à la Poker dream ! J'espere que vous comprennez pourquoi je décide de partir et pour ne pas partir comme un "voleur" je laisse l'intégralité de mes primes IE à la cagnotte ! ( vu avec Lucasn Wink )


Je ne vais pas m'éterniser , en tout cas merci de votre accueil, c'etait vraiment cool ici , je n'hésiterai pas à recommander cette entente Smile

Merci, Jf cholet !
jf cholet
jf cholet

Messages : 148
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par lucasn 30/7/2013, 21:22

bonne continuation à bientôt Wink
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par jf cholet 30/7/2013, 21:31

Merci, oui à bientôt Smile
jf cholet
jf cholet

Messages : 148
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par philippe35 30/7/2013, 22:12

et bien bonne continuation à toi
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par cloclau fc 30/7/2013, 23:07

C'est vraiment dommage que tu nous quitte , car tu es un club très prometteur , donne nous de tes nouvelles et n'hésite pas à passer nous rendre une petite visite ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par jf cholet 30/7/2013, 23:09

Merci Smile

Oui cloclau je passerais de temps en temps Smile
jf cholet
jf cholet

Messages : 148
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par BooSt 31/7/2013, 00:22

Mouais... Bon courage pour la suite (perso j'aurai pas aimé qu'on m'fasse ça)


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:01, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par gregdu18 31/7/2013, 12:04

Bonne continuation Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par Seeb_666 31/7/2013, 13:43

En esperant que tu feras le bon choix , bonne continuation JF repasse nous voir de temps en temps .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par jf cholet 31/7/2013, 15:54

Merci à vous , je repasserais oui et je continuerais de regarder les résultats des tontons Smile

Et boost tu n'aurais pas aimé quoi ?
jf cholet
jf cholet

Messages : 148
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par piquentant 31/7/2013, 18:32

bonne continuation
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par BooSt 31/7/2013, 22:07

L'exemple ne sera peut-être pas adapté au contexte mais moi personnellement j'aimerai pas qu'un oiseau me fasse dessus alors que je viens à peine de l'aider à voler après sa blessure...


Dernière édition par BooSt le 21/9/2013, 23:01, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par Julienlahaye 2/8/2013, 22:20

Un peu d'accord avec Boost. Tu as perdu goût au jeu lorsque tu étais dans cette etente, tu es venu chez les tontons ou tu as retrouvé goût au jeu. j'ai consulté le classement de ton ancienne entente, elle est 10 eme. Les tontons sont 14 eme. Que est ce que cela va t'apporter ? Quel est le motif véritable de ton départ ?

Cependant je te souhaites une bonne continuation, deviens un grand club de niveau 10 Smile
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par jf cholet 3/8/2013, 14:31

Je peux comprendre Boost , mais je ne pars pas sans vous remercier ! En effet je suis partit en apportant 42 points a l'entente soit le maximum que je pouvais et un peu près 10M de prime que j'ai laissé a la cagnotte ! Donc oui je pars quand j'ai retrouver de la motivation grâce à vous mais je ne pars pas comme uk voleur, je ne vous " chie " pas dessus ..


Et Julien, c'est vrai que niveau sportif les deux ententes sont un peu près égale cette saison , mais j'y vais surtout pour retrouver mes potes du jeu ! Car en effet quand on passe Plus de deux ans comme je l'ai fait dans cette entente, ont se lie d'amitier avec certains et tu te sens obliger d'y retourner ! Après voilà je ne cherche pas une entente encore plus forte sur le point sportif car sinon j'aurais accepter la proposition des LR il y a deux saisons .. J'y vais juste pour retrouver des potes et essayer d'aider la poker dream à viser plus haut Smile

J'espere que vous aurez compris ce que l'essaye de vous dire , et je vous souhaite une bonne saison a tous, on se retrouve pourquoi pas en IE la saison prochaine Very Happy
jf cholet
jf cholet

Messages : 148
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par Julienlahaye 3/8/2013, 21:32

Ok, c'est plus clair maintenant.
Dans ce cas éclates toi bien dans la poker dream.
Bon vent à toi Smile
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par jf cholet 4/8/2013, 10:20

Merci, bonne saison a toi Smile
jf cholet
jf cholet

Messages : 148
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Départ .. Empty Re: Départ ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum