Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le point foot #1

5 participants

Aller en bas

Le point foot #1 Empty Le point foot #1

Message par Julienlahaye 22/10/2013, 22:54

Salut Smile

Pour ce premier point foot, j'aimerai revenir sur le tirage au sort des barrages de la coupe du Monde.
La France va affronter l'Ukraine le 15 et le 19 novembre.
Nous nous déplacerons tout d'abord en Ukraine, puis nous recevrons les jaunes et bleus le 19 .
Je pense que c'est un avantage, mais vous, qu'en pensez vous ?
L'équipe de France est en train de se ressaisir, et elle affiche un plu beau visage depuis maintenant 2,5 rencontres.
13 Buts en 3 matchs, et 2 encaissés.
Cela faisait longtemps...
Mais ne nous affolons pas ^^
Le verdict, se sera dans quelques semaines, à Kiev, puis à Paris.
En attendant, je vous invite à soutenir L’équipe de France sur ce forum Smile
                                                                                                 

L' OM et la ligue des Champions... Cette année, ce n'est pas formidable : 3 matchs et 3 défaites, la dernière remonte à aujourd'hui, avec une défaite 2-1 au vélodrome.
Personnellement, je ne suis pas un grand fan de ces Phocéens, mais vous, qu'en pensez vous de ce club qui continue de faire rêver, sans flamber ?

Merci de vos avis Smile
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Le point foot #1 Empty Re: Le point foot #1

Message par TyFlo 23/10/2013, 00:18

J'avoue que depuit 2.5 matchs la France joue mieux mais comme tu la dit ne nous affolons pas ^^ Je pense que nos français passerons les barrages et pourquoi pas en final France-Belgique ???? Razz 

Concernant l'OM je ne l'aime pas, je préfère supporter le PSG.
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le point foot #1 Empty Re: Le point foot #1

Message par edward- teach 23/10/2013, 00:39

bien sur que l on va aller au bresil et c est vrai que le retour a paris c est mieux cheers cheers 

pour marseille comme je suis parisien c est sur que je suis pas tres objectif mais ca fait longtemps qu il font plus rêver labrune il est gestionnaire il compte les sous c est tout et quand il achete c est thauvin ????? comme releve ca sent pas le reve a part valbuena qui sort un peut du lot le reste c est moyen quand meme ils vont peiner pour accrocher la 3eme place du classement scratch scratch geek geek Le point foot #1 1328829628 pirat lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Le point foot #1 Empty Re: Le point foot #1

Message par TyFlo 23/10/2013, 01:01

C'est vraie qu'a Paris peut de joueur sort du lot comme dit edward, Fanni, Mandanda quand il est dans un bon jour, et pour valbuena je le trouve meilleur en EDF
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le point foot #1 Empty Re: Le point foot #1

Message par lucasn 23/10/2013, 02:09

Certes l'équipe de France brille ces derniers temps et même si nous jouons les plus faible je reste septique quand à une victoire des bleues en ukraine après nous verrons le jour J

Ensuite l'OM aie aie aie aie aie mais c'est catastrophique cette saison et je trouve que ces derniers temps rien ne va defaite a nice et défaite contre naples je suis d'accord sur le faite qu'il est un groupe hardcore mais je pense qu'il faut qu'ils se ressaisissent pour tout donner pour les matchs retour
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le point foot #1 Empty Re: Le point foot #1

Message par Panz' 23/10/2013, 13:47

Très bon tirage pour l'equipe de France !
jouer chez nous au retour est un point positif comme l'à dis Liza (sur téléfoot) ...
On va passer ses barrages tranquille ^^
victoire 0-2 a l'aller puis 1-0 chez nous ^^

Je ne supporte pas vraiment l'OM donc ... osef ^^
Mais je suis dégouter du match de championnat des bordelais ... briand qui marque a la fin (jai failli peter l'écran de mon ordi)
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le point foot #1 Empty Re: Le point foot #1

Message par Julienlahaye 23/10/2013, 18:35

XD Briand, un ancien rennais ...
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Le point foot #1 Empty Re: Le point foot #1

Message par edward- teach 23/10/2013, 19:06

ce soir pour nous les PARISIENS ca sent encore bon les amis l att est grave en forme je ne devrait pas avoir envie de peter l ecran pedro lol je vais l embrasser ils vont les exploser et en bonne et du forme yessssssssssss paris est magique cheers cheers cheers cheers cheers cheers  pirat lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Le point foot #1 Empty Re: Le point foot #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum