Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Others Sports

+7
Anthony.D (ithonan)
lens12
lucasn
edward- teach
TyFlo
cloclau fc
Julienlahaye
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Others Sports Empty Others Sports

Message par Julienlahaye 22/10/2013, 23:05

Un nom banal, mais bon ^^
Voilà comme les débats sont toujours les bienvenus dans un forum, je me disais que cela pourrait être pas mal de créer un sujet ou on parlerai des autre sports avec les actus et tout...
Qu'en pensez vous ?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par cloclau fc 22/10/2013, 23:13

Enfin , moi je suis fan de Volley , et je fais partie du fan club du : CVB 52 HM
Les Fanatic's , élus meilleur public de France de Pro A , l'ambiance est géniale , à découvrir sans aucun doute ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par TyFlo 23/10/2013, 00:13

Ca peut être vraiment sympa
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par edward- teach 23/10/2013, 00:24

pourquoi pas l ami ca pourrait etre intéressant:pirat: lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par cloclau fc 23/10/2013, 00:49

Je vous mets un lien , c'est en gros l'ambiance lorsque vous venez jouer chez moi : https://www.youtube.com/watch?v=eKK6Xs4jlwU
mais vous repartirez toujours avec la défaite ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par TyFlo 23/10/2013, 00:56

Ah je ne pensais pas qu'il y avais autant d'ambiance Shocked 
Ca doit être super à voir et à entendre Smile
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par lucasn 23/10/2013, 02:15

En dehors du foot en effet j'aime beaucoup le basket surtoit la JDA Dijon Wink alors si on peut parler de tous les sports ici pourquoi pas
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Julienlahaye 23/10/2013, 04:17

Super vos idées allez y Smile
Je lance ça dans la semaine Very Happy
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par lens12 23/10/2013, 09:22

Pour moi c'est le cyclisme Smile
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Julienlahaye 23/10/2013, 11:24

J'avais deviné lens ^^
La FDJ ?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par lens12 24/10/2013, 19:51

Tous les coureurs français en général mais oui j'ai une préférence pour l'équipe FDJ Smile
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par edward- teach 24/10/2013, 20:20

c est vrai que le tour c est sympas a suivre et Roland Garros aussi pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Anthony.D (ithonan) 24/10/2013, 21:37

moi je suis a peu près tous les sports donc oui intéressant ^^
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par BooSt 24/10/2013, 22:34

Alors là Lens tu vas devoir m'expliquer comment tu fais ! Perso' je n'arrive pas à me divertir en face de ça. On voit uniquement des gens en train de pédaler pendant des heures (avec les 3/4 qui sont obligés de se doper pour pouvoir finir la course)...

À la limite je peux regarder ceux qui en font en salle, c'est une course rapide avec de l'action contrairement au truc sur France2 avec des commentateurs à moitié endormis "Ohlala quel grimpeur" silent 


N.B : Attention, je ne veux surtout pas me montrer offensant, je respecte les idées de chacun mais j'veux juste comprendre.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par lens12 24/10/2013, 22:39

BooSt a écrit:Alors là Lens tu vas devoir m'expliquer comment tu fais ! Perso' je n'arrive pas à me divertir en face de ça. On voit uniquement des gens en train de pédaler pendant des heures (avec les 3/4 qui sont obligés de se doper pour pouvoir finir la course)...

À la limite je peux regarder ceux qui en font en salle, c'est une course rapide avec de l'action contrairement au truc sur France2 avec des commentateurs à moitié endormis "Ohlala quel grimpeur" silent 


N.B : Attention, je ne veux surtout pas me montrer offensant, je respecte les idées de chacun mais j'veux juste comprendre.
Tu viens de m'offenser et la je suis très énervé :)En plus ras le bol d'entendre que les 3/4 sont dopés . Les coureurs cycliste sont ceux qui sont le plus controlés au niveau du dopage . On parle jamais du dopage dans le foot, le baskette ou les autres sport car il n'y a pas de contrôle. Et pour finir c'est sur que ça ne peux pas plaire, mais pendant des heures comme tu dis il s'en passe des chose pas à chaque course mais très souvent Smile
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Anthony.D (ithonan) 24/10/2013, 22:43

perso j'adore regarder le tour de france ,les étapes sont très intéressantes , surtout en montagne ! un suspense énorme , j'adore Wink
en revanche les étapes de plat ... hormis cette année avec les "bordures" avec le vent ou c'était pas mal mais en général c'est ennuyeux ^^
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par BooSt 24/10/2013, 22:50

Ouais c'est l'un des sports les plus contrôlés et ils trouvent quand même (et toujours) des cas positifs. Depuis, les choses ont évolué et les coureurs trouvent toujours d'autres moyens de se BooSter sans éveiller les soupçons lors des analyses... Quand Amstrong s'est fait gauler, ils voulaient remettre tous les titres à ceux qui ont fini 2ème et ils se sont rendus compte que dans la plupart des courses, les 10 premiers s'étaient tous dopés...

Les autres sports aussi sont concernés, pas mal de footeux se dopent également (mais peut-être un peu moins car on les voit se fatiguer en match. Pour moi le plus marquant a été le milieu de terrain portugais Déco contrôlé positif)
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par lens12 24/10/2013, 22:58

Justement dans les autres sport il y de plus en plus de dopage car moins de contrôle. Mais pour revenir au cyclisme je suis conscient que certain se dope d'ailleurs ça se voit sur leur performance qui dépasse quelque fois l'entendement. Mais il y a beaucoup plus de coureur propre à l'heure actuel que dans le passé , mais il y en a toujours qui trouveront le moyen de ne pas se faire prendre aujourd'hui et qui se feront prendre dans quelque année. En ce moment j'ai des doutes quant à la performance de l'équipe sky , trop de coureur qu'on connaissait peu et qu'y gagnent beaucoup en peu de temps c'est assez suspect. Voilà mais le dopage est bel et bien généralisé dans les sport !
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Julienlahaye 24/10/2013, 23:43

Tout a fait d'accord avec la question du dopage, je pense que dans le foot il y a davantage de dopés ^^
Mais ça ne se sait pas car le foot est plus populaire etc...
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Seeb_666 25/10/2013, 06:16

Ah bah tiens Cloclau , j'habite Beauvais . Ville peu connue , bon dans aucun sport apars le volley ! Le Bouc Volley :p
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par cloclau fc 25/10/2013, 13:50

Oui Seb , en plus ils tournent bien cette saison , et leur pointu Van Den Dries est énorme ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Jùlio CR7 27/10/2013, 02:28

Je suis comme toi boost, je ne vois pas ce qui a de passionant a voir des gens pédaler pendant des heures, mais bon je dois etre comme ceux qui disent qu'ils ne voient rien de passionant a voir des mec courrir apres un ballon ^^
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Panz' 28/10/2013, 18:00

A pars le foot, je suis également Cyclisme mais je n'aime pas beaucoup les francais ; je suis fan d'Andy Schleck même si il galère en ce moment Wink

Par contre , sa va être un peu chaud de parler de tous les sports sur un sujet , sa va être le DAWA ...
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Anthony.D (ithonan) 29/10/2013, 09:55

oui lol , faudrait créer plusieurs sujets : rugby ; tennis ; cyclisme ; volley ; basket ... curling ? ^^
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Panz' 29/10/2013, 10:14

Pas Curling sa sert a rien xD
je veux pas offenser ce qui en font mais pour gratter le sol quand même le créateur de ce "sport" avais un pète a mon avis ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Others Sports Empty Re: Others Sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum