Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dégraissage

2 participants

Aller en bas

Dégraissage Empty Dégraissage

Message par jyntha 25/10/2013, 16:41

Bonjour mes amis,
Je cherche a diminuer mon effectif car c'est un peu le bordel j'ai un peu de mal a faire tourner mes équipes correctement.
Je viens donc vers vous ( une fois de plus Laughing ) afin de me conseiller sur les joueurs qui peuvent être vendu sans regret.

http://www.virtuafoot.com/#joueurs?view=profile

Merci d'avance pour vos futurs réponses votre humble serviteur Jyntha Cool 
jyntha
jyntha

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Dégraissage Empty Re: Dégraissage

Message par BooSt 25/10/2013, 18:28

C'est normal que tu ne puisses pas faire tourner correctement avec un dispositif en 4-3-3. D'ailleurs ce dernier n'est efficace que si ton adversaire est plus faible que toi. J'avais le même système que toi au début (en voulant faire un comme celui d'Arsenal IRL) mais VF fonctionne différemment et il faut s'y adapter. Si tu changes en 4-4-2, 4-5-1 ou 5-4-1 tu seras bien content d'avoir cet effectif :PTu auras un plus large choix de tactiques devant toi et tu pourras t'en sortir en cas de blessure.

Mais si vraiment tu veux éliminer un peu et bien... Autant enlever ceux qui sont en trop par exemple un des trois MOG, un des trois MOC et enfin un des trois ATC. En gros tu pourras faire tourner normalement mais si un d'eux se blesse ça va être compliqué !

N.B : Je voudrai juste préciser que si t'as besoin d'un coup de pouce pour ton club et tout ce qui le concerne, mets uniquement le lien du club car c'est le seul qui contient des chiffres (l'endroit où le navigateur doit aller) contrairement aux autres qui ne donnent aucune indication ce qui fait qu'on se retrouve sur notre propre profil.


Dernière édition par BooSt le 25/10/2013, 18:40, édité 1 fois
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Dégraissage Empty Re: Dégraissage

Message par jyntha 25/10/2013, 18:36

merci pour ces infos Very Happy 
jyntha
jyntha

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Dégraissage Empty Re: Dégraissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum