Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coupe des tontons S59

+17
nycko
BooSt
kalyteros
joaquim03
Jùlio CR7
Seeb_666
lens12
piquentant
edward- teach
tixu
Julienlahaye
cloclau fc
Panz'
Anthony.D (ithonan)
lucasn
TyFlo
philippe35
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par edward- teach 11/11/2013, 20:35

bon debut de coupe victoire 3-0 contre footdid on vera le prochain tour qui s annonce etre tres compliqué pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par edward- teach 12/11/2013, 18:25

bon ben voila ca sera got2be donc depuis hier j ai mis mes joueur a la diet histoire qu ils aient une faim de damné et tel de vrais pirates on va se l attaquer l armada de got2be et comme la saison passé contre philippe on va leur faire un hold up bien comme il faut histoire de faire un tour de plus houaaaaaaaaaaa pirat king geek pirat king geek lol! le quenne's est chaud comme la braise yessssssssssssssssssssssss afro 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par Panz' 12/11/2013, 18:54

edward- teach a écrit:bon ben voila ca sera got2be donc depuis hier j ai mis mes joueur a la diet histoire qu ils aient une faim de damné et tel de vrais pirates on va se l attaquer l armada de got2be et comme la saison passé contre philippe on va leur faire un hold up bien comme il faut histoire de faire un tour de plus houaaaaaaaaaaa pirat king geek pirat king geek lol! le quenne's  est chaud comme la braise yessssssssssssssssssssssss afro 
Commes les nantais face a bordeaux ...
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par jcc 13/11/2013, 20:26

Bon les gars, si vous cherchez l'idiot de service dans cette entente, ne cherchez plus, je vous le donne en mille, c'est Fantomas.
J'ai fait de cette coupe (en secret) ma priorité avec mon championnat, pour cela je lâche quelques centaines de milliers d'euros (on va dire que c'est pas rien et une bonne nouvelle pour Bernardeau) pour avoir une équipe composée de presque que des 99 en NG. Présent à la mi-temps contre mon pote Joa, je le bats 3-1 (et ce n'est pas une mince affaire), 2nd tour contre Aldwiin qui lui non plus ne dispose pas d'une équipe de tocards, et bien je ne suis pas capable d'aligner mon équipe 1 car j'étais persuadé que mon match commençait 2h plus tard. Résultat 2-0 au bout de 30 mn (avec ma B) et cerise sur le gâteau, 2 blessés pendant ce laps de temps. Brref après 3 changements je reviens à 3-2 en tirant sur la transversale à la 86 ième (merci le MDM pour te foutre de ma gueule).
Bien pour résumer 3 choses :
- Bravo à Aldwiin pour sa victoire.
- Pardon à Joa de l'avoir battu si après je ne suis pas capable de jouer le jeu en mettant mes meilleurs joueurs pour la suite de la compétition.
- Si je ne me reconcentre pas un peu plus sur ce jeu, je n'ai plus rien à y faire surtout que je possède enfin une équipe digne de ce nom.

Bonne continuation à tous
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par philippe35 13/11/2013, 22:16

Les erreurs ça arrive JCC
Ce soir j'ai bien aligné ma meilleure équipe. Je domine honteusement les débats dans tous les compartiments de jeu. J'ai 7 occasions à 1 et je perd aux penalty comme d'habitude. C'est une loterie la coupe
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par Jùlio CR7 13/11/2013, 22:36

Et c'est ce qui fait son charme ! Apres c'est sur que quand on perd c'est énervant mais si c'est toujours le meilleur qui gagne ça serait moins marrant.

De mon coté victoire 2-0 contre Margot avec une 1ere mi-temps qui aurait pu basculer de chaque coté et une 2eme bien maitriser avec 2 buts marqués.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par cloclau fc 13/11/2013, 22:37

Ouf , je passe ... Si je suis ta femme mon JC , cours , je te mange ^^ tu as un effectif imbattable , et tu ne mets pas ton équipe ??? Si tu es mon mari , je n'ai qu'un conseil : cours ^^mais vite , mais pourtant je t'adore ....mon Fantomas adoré , tu as de la chance ..........
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par cloclau fc 13/11/2013, 22:40

ALLEZ , tu sais que je t'aime , tu es pardonné mon JC , mais pas de lassitude , tu m'as battue sans doutes possibles , donc tu peux tout gagner ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par Panz' 13/11/2013, 22:45

Bon comme l'a dis philippe précédemment ; victoire aux péno , je rejoins donc edward pour les quarts
bravo a philippe pour son beau match qui aurais surement mérité cette victoire ..
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par BooSt 13/11/2013, 22:54

Ca arrive même aux meilleurs comme on le dit si bien. Faut préciser aussi que le MdM est particulier pendant les matchs de coupe. Moi j'dis qu'il y a quand même du positif dans tout ça, la relève peut être considérée comme assurée (peut-être pas totalement).

Le niveau va bientôt s'homogénéiser, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Vous aurez l'temps de préparer la revanche pour la saison 60.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par cloclau fc 13/11/2013, 23:14

Tu as raison Boost , défendre un titre devient très chaud , voire insurmontable , mais c'est le charme de la coupe ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par edward- teach 13/11/2013, 23:23

ha ha ha victoire 1-0  a la 89eme contre got2be un match suivi une bonne tactique et un changement magistral a la 80eme king  edward king  le magnifique, le splendide,l incroyable mrd j ai le boular hihihi Laughing    2eme saison un tour de plus grand merci a fabio pour la vente du mdc qui m a surement  permis de gagné car got2be avait une bonne paires d att donc je rencontre pedro au tour se qui risque encore d etre compliqué pirat lol! pirat
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par piquentant 14/11/2013, 18:49

bravo cloclau pour ta victoire bonne chance à toi, à la saison prochaine
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par nycko 14/11/2013, 19:02

Je suis bien placé pour vous en parler, c'est de la loterie lol

JC, je crois qu'avec ton équipe B justement tu aurais peut etre pu gagner car tu n'étais plus favori ..... Te prends pas la tête, fais comme moi Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par tixu 15/11/2013, 15:26

Objectif réussi cette saison avec 2 tours passés cheers . Je gagne le CVE Samourai 2 à 1 à l'extérieur. Je lui souhaite une bonne fin de saison.

Au tour suivant, j'affronte le Réal PortOL United de Julio à domicile.
Si sur les 2 premiers tours, j'étais légèrement favori, cette fois ci, ce ne sera pas le cas. toutefois j'essayerai de créer une surprise et passer un tour de plus.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par kolossal 15/11/2013, 16:25

Allez première confrontation en match officiel avec marraine, ça va pas être de la tarte mais j'ai bien l'intention d'atteindre les demies...aux armes, ça va être épique!!!!!
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par nycko 15/11/2013, 18:02

kolossal a écrit:Allez première confrontation en match officiel avec marraine, ça va pas être de la tarte mais j'ai bien l'intention d'atteindre les demies...aux armes, ça va être épique!!!!!
T'as interêt a justifier ta victoire contre moi ouai !

Mais bon j'ai toujours envie de voir notre Cloclau gagner donc je la soutiendrai aussi ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par jcc 16/11/2013, 11:31

ce match : cloclau - Kolossal va être intéressant . 2 belles équipes vont s'affronter
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par Panz' 16/11/2013, 12:04

jcc a écrit:ce match : cloclau - Kolossal va être intéressant . 2 belles équipes vont s'affronter
Oui et les autres matchs le seront a en pas douter Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par nycko 16/11/2013, 12:29

Oh non les autres matchs bof .... ^^

Je rigole, y a que des belles affiches Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par Panz' 16/11/2013, 13:52

nycko a écrit:Oh non les autres matchs bof .... ^^

Je rigole, y a que des belles affiches Wink
Je préfère ça ^^
en tout cas sa va pas être facile ce soir pour tout les qualifier ^^


Dernière édition par Pedro0 (Pierre) le 16/11/2013, 19:09, édité 1 fois
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par edward- teach 16/11/2013, 18:54

bon edward a mis son mechoui en route les braises sont pretes le quenne anne's revenge est paré on va se chercher la petite gabare de pedro on va se l arraisonner et se la saborder on est chaud comme la braise et on a une faim de loup houahahahahahaha pirat pirat Laughing Laughing pirat pirat geek lol! 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par Seeb_666 16/11/2013, 20:35

Mdrr sacré Edward!
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par Panz' 16/11/2013, 21:07

Je ne me laisserais pas faire edward !

Aldwin c'est qualifier pour les demi ainsi que Julio alors qu'au moment ou je post le message kolo mène 0-1
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par kolossal 16/11/2013, 22:10

Nycko, ton élimination ne fût pas vaine, je me retrouve en demi-finale par je ne sais quel miracle et c'est un honneur pour moi d'avoir affronté ma marraine qui m'a tout appris...et comme on dit on reconnait les bons maîtres lorsque les élèves les surpassent Wink

Je vais la gagner pour toi Cloclau cette coupe des Tontons...et un peu pour moi aussi ^^

Je rejoins les demies pour la première fois et c'est va pas être une mince affaire face à Julio...mais il va falloir le faire car je peux plus m'arrêter là après avoir éliminé Nycko et ma marraine tenante en titre Cloclau!!!!!!!!
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des tontons S59 - Page 3 Empty Re: Coupe des tontons S59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum