Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic

+2
Anthony.D (ithonan)
Julienlahaye
6 participants

Aller en bas

Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic Empty Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic

Message par Julienlahaye 11/11/2013, 00:56

Voici l'interview que m'a accordé Kalyteros, un jeune coach de la " génération 58 " :

Julienlahaye : Salut Kalyteros !
kalyteros : Salut Julien!
Julienlahaye : Tu vas bien ?
kalyteros :oui et toi ?
Julienlahaye : Ca va . parle nous un peu de ton club .
Julienlahaye : Quel est son nom ?
kalyteros : mon club c'est le Beast Olympic, j'ai commencé il y a peu
Julienlahaye : Quelle est sa date de création ?
kalyteros : Alors très précisément le 27 octobre 2013 à 11h55
Julienlahaye : Ok . en effet, c'était il y a peu ^^ Combien de points totalise tu pour le moment ?
kalyteros : 9 points, j'ai battu un lvl4, un lvl3 et deux lvl 1 en fin de saison dernière
Julienlahaye : ok . Niveau infrastructure, ou en es tu ?
kalyteros : Demain, mon stade passera les 15.000 places, dont je rajoute bien sûr 1.000 places par jour afin de pouvoir accueillir un maximum de supporter. Ma boutique aussi est en cours d'amélioration, elle va passer au niv2 mercredi
Et j'attend un peu pour m'occuper du reste, chaque chose en son temps!
Julienlahaye : Je vois que tu as quelques bases, ce qui est très positif !
Tes objectifs cette saison ?
kalyteros : oui, j'ai joué à Vf il y a un certain temps, donc je maîtrise encore quelques bases, mais Vf a changé donc j'essaye encore de m'adapter ^^
Julienlahaye : ah oui, je comprends ^^
kalyteros : Alors en championnat je peux pas encore trop dire, puisque nous ne sommes que deux, donc j'espère que ça va se remplir, sinon mon adversaire est de mon niveau ^^ En coupe, bah je pense passer au prochain tour, mon match est en cours, et après on verra par rapport à mon adversaire, étant donné que je risque de tomber sur Joa ^^'
En niveau IE, je vais tout faire pour assurer le grand chelem, et cela passe par un bon recrutement, je compte aussi faire grandir mes finances grâce à l'achat-revente.
Enfin, au niveau des infras, je vais faire monter mon stade aux environs des 30.000 places, puis je vais améliorer ma boutique encore un peu
Julienlahaye : Le championnat, ça va venir
Julienlahaye : et du reste, évite de faire des achats
kalyteros : oui, je surveille beaucoup les libres
Julienlahaye : Tu viens d'ou ?
kalyteros : IRL, j'habite en Dordogne, du coté de sarlat, c'est un peu paumé mais c'est cool ^^
Julienlahaye : haha et tu as ?
kalyteros : J'ai 15 ans, je suis au lycée en 1ere ES
Julienlahaye : Tu a sauté une classe ?
kalyteros : ouais ^^
Julienlahaye : Bg Smile
Tu pratique un sport ?
kalyteros : oui, je fais du foot dans un petit club, je suis passé par à peu près tous les postes, j'ai commencé avant-centre, avant de passer milieu latéral, ensuite j'ai joué 10 pendant 2 saisons, et maintenant je suis défenseur latéral gauche ^^
finalement les seuls postes que je n'ai pas joué sont les postes vraiment défensifs, 5 et 6, surement à cause du fait que je suis un petit gringalet ^^
Julienlahaye : Une belle panoplie alors ^^
kalyteros : on peut dire ça xD
Julienlahaye : Des objectifs au niveau entente ?
kalyteros : Etre le plus actif possible sur le forum, je pense que c'est le plus important, après les résultats suivront Wink
Julienlahaye : tout a fait d'accord
Julienlahaye : je crois que tout a été dit
Merci beaucoup à toi .
kalyteros : Ok, bah merci à toi Julien

Voilà Smile
J’espère que ça vous a plu.
Je compte ré-interviewer les différents coachs, au fil des saisons, afin de comparer la progression etc...
Rendez vous au prochain Numéro !

Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic Empty Re: Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic

Message par Anthony.D (ithonan) 11/11/2013, 01:10

pas mal Wink , ca permet de connaitre mieux les membres ^^
Anthony.D (ithonan)
Anthony.D (ithonan)

Messages : 968
Localisation : proche de Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic Empty Re: Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic

Message par Panz' 11/11/2013, 01:23

Simpa Very Happy
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic Empty Re: Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic

Message par lucasn 11/11/2013, 12:17

Super bien bravo
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic Empty Re: Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic

Message par Seeb_666 11/11/2013, 12:47

Un bon jeune tonton ce Kalyteros!
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic Empty Re: Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic

Message par kalyteros 11/11/2013, 15:20

Merci seb x)

kalyteros

Messages : 161

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic Empty Re: Qui est tu ? Kalyteros, Beast Olympic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum