Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème de transfert

+6
MkL80
philippe35
Jùlio CR7
edward- teach
Julienlahaye
tixu
10 participants

Aller en bas

Problème de transfert Empty Problème de transfert

Message par tixu 21/11/2013, 22:39

Hier j'ai acheté 45 M ce joueur aux enchère. Il ne fallait absolument un DFL (DG).

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1247932

et ce soir, en rentrant du boulot, j'ai eu ce message



"De : hurticol@LR ¤ Hurticol Fc ¤ | A : tixu oty@Les Ignobles ~TF~
Date : 21/11/2013 13:48
Sujet : salut
salut,

je t'écris car ton joueur kurski il est partit au enchères alors que je ne l'avais pas mis je lui est renouvellé son contrat avec 1 jour de retard mais il l'a accepté et puis hier soir j'ai vu qu'il avait été vendu au enchères pas compris pour quoi ? donc c'est toi qui voies mais je veux bien te le reprendre et te redonner ton argent


bonne journée a toi"

Perso, je souhaite le garder mais bon... j'ai pas envie d'être ennuyer pour ça donc que me conseillez vous de faire


Dernière édition par tixu le 24/11/2013, 06:52, édité 1 fois
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Julienlahaye 21/11/2013, 22:51

Si tu étais a sa place...
Je te conseilles de le lui redonner.
Cependant, tu pourrais essayer d'avoir un petit bonus de qq millions... Mais c'est risqué, s'il se plaint ^^
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par edward- teach 21/11/2013, 22:59

Moi je dit est ce que tu l à sous payé si tu l à pas sous payé il y à pas de souci vis à vis de vf après met toi à ça place est ce que si vraiment il s est planté si ça t était arrivé est ce que tu aurais aimé reprendre ton joueur et tomber sur quelle un de compréhensif après si tu décide de le rendre il vaut peut être mieux contacter un ami vf car les aller retour de joueur ça le fait peut être pas mais tu peut aussi les contacter si tu veut le garder comme ça ça t évitera les souci après à toi de voir après moi perso si le mec est honnête je lui prendrais des joueurs on en trouve toujours pirat
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Jùlio CR7 22/11/2013, 00:50

J'avais un joueur qui est partit pour la meme raison, je lui ai payer le double pour le récupérer ( parce qu'il les vaut je pense ) donc je serais toi je lui gratterais des sous, puis ouais c'est interdit qu'il le récupére comme ça.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par philippe35 22/11/2013, 07:24

Je crois qu'il faut rester fair play et garder l'esprit tonton. Arrangez vous sur le VF forum et demandez l'annulation du transfert. Tu rates un bonne occasion de faire une bonne affaire mais c'est tout à ton honneur et ça ne s'oublie pas
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par MkL80 22/11/2013, 09:12

d'accord avec toi philippe mais le gars il doit savoir géré son equipe on attend pas la derniere minute pour faire un renouvellement de contrat, avec mon frere hazelwood me prête des joueurs le contrat se terminé pendant qu'il etait en prêt chez moi nous avons anticipé a prévenir un admin et il c charger de racheter le joueur et le revendre a mon frère le gars il avait qu'a faire de même

moi perso je garde meme avec l'esprit tonton le joueur etait aux encheres c pas du vole

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par tixu 22/11/2013, 12:19

Ok, je vais lui revendre mais ça ne fait pas du tout mon affaire. Je galère pour trouver des DFL de ce niveau et aux alentours de cet age.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par MkL80 22/11/2013, 13:34

garde le sa tombe il la mis aux encheres comme il en a pas tiré beaucoup il le reclame si il aurai vendu 150M tkt il aurai rien dit

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par bernardeau 22/11/2013, 14:34

Dans les règles VF, il est interdit de racheter un joueur que l'on a vendu au même club (à cause des faux prêts)

Si tu veux bien lui rendre le joueur, il vaut mieux passer par un admin, mais à mon avis, ce n'est pas une obligation de lui rendre.
Chacun doit savoir gérer ses joueurs et çà nous est tous arrivé de nous tromper ! Ce n'est pas non plus un joueur qui coûte une fortune !


néanmoins, je peux te donner le lien d'un joueur dans les transférables à 20M
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1250471
bernardeau
bernardeau

Messages : 452
Localisation : La Baule

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Seeb_666 22/11/2013, 17:08

Je l'aurais rendu aussi
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par tixu 22/11/2013, 23:13

MkL80 a écrit:garde le sa tombe il la mis aux encheres comme il en a pas tiré beaucoup il le reclame si il aurai vendu 150M tkt il aurai rien dit
Je pense comme toi. Il a mis aux enchères et il en espérait beaucoup plus. Il a trouvé cette excuse pour reprendre son joueur. Mais bon... je vais lui laisser le bénéfice du doute et donc lui revendre au même prix majoré d'un million pour couvrir le salaire du joueur, les entrainement qu'il aura fait etc... De plus il va falloir qu'il se bouge auprès des admins pour annuler la vente. En attendant, je fais le mort et j'attend qu'il me recontacte pour lui signifier mes conditions.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par philippe35 23/11/2013, 07:45

Perso j'ai déjà oublié de signer un contrat et j'ai perdu le joueur que l'acheteur a refusé de me rendre. D'un autre coté j'ai fait 2 fois de bonnes affaires et sur un cas j'ai rendu le joueur car le manager me l'avait demandé.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par MkL80 23/11/2013, 11:35

tixu pourquoi il te dit " donc c'est toi qui voies mais je veux bien te le reprendre et te redonner ton argent " si tu veut le garder tu peut non ?

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Panz' 23/11/2013, 13:49

Il a pas l'air de vouloir a tout pris que son joueur revienne Surprised
Moi j'aurais négocier 5-10M de plus pour qu'il reparte chez lui
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Julienlahaye 23/11/2013, 13:59

Comme le dit Philippe, on n'est pas des crevards et il faut garder l'esprit Tonton.
Après, comme tu peux douter de sa sincérité, tu peux négocier son retour.
Je te dirais de commencer à négocier 2 fois sa valeur.
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Seeb_666 23/11/2013, 17:32

AHAH l'enflure ce Julien :p
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Julienlahaye 23/11/2013, 17:41

XD ben après comme ça il baisse petit à petit son prix... C ça la négo ^^
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Seeb_666 23/11/2013, 17:50

jte prend comme assistant tu vas géré mes ventes c'est la crise en ce moment Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par edward- teach 23/11/2013, 18:20

c est pas tres honnête tout ca moi je dit ou tu le garde et tan-pis pour lui ou tu lui rend au prix c est ca aussi les tontons un mini de valeur quand meme scratch scratch pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par BooSt 23/11/2013, 18:45

Oui mais s'il veut rendre le joueur, il peut demander un dédommagement pour la gêne occasionnée (intervention auprès d'un admin pour lui demander de fermer les yeux sur une action formellement interdite sur VF), surtout avec l'excuse douteuse du vendeur. Ca reste avant tout une erreur qu'il doit assumer.

La courtoisie et le fair play sont toujours de rigueur mais la personne en question a voulu jouer avec le feu dans un environnement hostile qui est celui des affaires ! (Picsou est quand même apprécié malgré son avarice et c'est aussi un tonton)
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par edward- teach 23/11/2013, 21:23

alors si l autre a voulu joué alors qu il aille au diable et qu il ne lui rende pas le joueur et le pb est reglé c est la regle des affaires Wink pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par tixu 24/11/2013, 06:51

Aucune nouvelle de sa part donc j'attend Sleep 

Je vais rester sur la revente de ce joueur soit 45 M plus 1 M de dédommagement. Je ne suis pas là pour le plumer et lui faire payer sa supposé erreur
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert Empty Re: Problème de transfert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum