Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Tours FC

+2
Julienlahaye
Thomasss
6 participants

Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Candidature Tours FC

Message par Thomasss 12/1/2014, 16:22

Bonjours les Tontons Wink

J'écris cette petite candidature pour rejoindre votre Entente  Very Happy
Bon,tout d'abord commençons par une petite présentation personnelle:
Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans,je suis en 2nd et j'habite prés de Tours. J'adore le foot,le tennis ,le basket :bball:sortir avec mes potes ...  mais je n'aime pas les cours xD.
Maintenant, parlons un peu  de Virtuafoot:
Mon club se nomme Tours FC  qui a été créer 12/01/2014 ( c'est a dire hier). Je ne suis que niveau 1 ( c'est pour cela que je poste cette candidature pour aller dans l'avenir) mais malgré mon niveau je suis très motivé pour m'améliorer et devenir un grand club. J'ai déjà une petite expérience du jeux car il y as 2 ans je jouais a Virtuafoot, j'étais niveau 3 dans l'entente NCLS:New Center Love Soccer. Comme je viens de me recréer un compte, mes infras ne sont pas très élever (8000 places aujourd'hui) et je compte construire une boutique au plus vite  sinon je n'ai pas d'autre projet de construction pour le moment. Pour ce qui concerne les Match IE, je donnerais tous ce que j'ai avec mon équipe A pour gagner un maximum de points et aider l'entente a monter dans le classement. Je joue a Vituafoot presque tous les jours sauf le lundi et le vendredi a cause de mes activités sportives. Je suis actif sur le forum, j'y passerais presque  tous les jours pour savoir ce qui se passe et participer a la vie de l'entente.  Pour moi, une entente c'est: Entraide,convivialités  et du FUN  clown ! Pour finir, J'ai choisi cette entente parce que  c'est Fabio grosso qui ma contacter pour rejoindre l'avenir des Tontons. J'ai accepter son invitation car grâce a ce message, cela a pour moi prouver que vous n'étiez pas qu'une grosse entente qui en ont rien a faire des débutants.

Bon je pense avoir à peu près tous dit, en espèrent une réponse positive  Very Happy 
Cdt Thomasss
Thomasss
Thomasss

Messages : 210
Localisation : Quelques part en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par Julienlahaye 12/1/2014, 18:00

Parfaite cette candidature Smile
Bienvenue chez nous !
Merci Fabio, je constate que tu es toujours aussi efficace ^^
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par BooSt 12/1/2014, 18:08

Sois le bienvenu Tom ! Tu vas probablement très vite te réadapter avec notre groupe. Priorité au stade et à la boutique !
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par philippe35 12/1/2014, 18:10

bienvenue chez nous.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par Thomasss 12/1/2014, 18:34

Merci beaucoup Wink
Thomasss
Thomasss

Messages : 210
Localisation : Quelques part en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par BooSt 12/1/2014, 18:40

Envoie ta candidature sur VF, bouton "Inscription". J'vais t'ajouter au groupe des jeunes Tontons, bonne visite sur l'forum et n'hésite pas à poser des questions si tu coinces.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par Thomasss 12/1/2014, 19:08

C'est bon j'ai déjà envoyer une inscription
Thomasss
Thomasss

Messages : 210
Localisation : Quelques part en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par cloclau fc 12/1/2014, 19:41

Je suis pour ta venue dans l'avenir des tontons , tu pourras même avoir un parrain qui te conseillera personnellement ^^ si tu en fais la demande ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par lucasn 12/1/2014, 21:41

bienvenue
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tours FC Empty Re: Candidature Tours FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum