Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tactique de joueur en match

4 participants

Aller en bas

tactique de joueur en match  Empty tactique de joueur en match

Message par edward- teach 12/1/2014, 20:43

j aurais souhaité un avis sur se match ( http://www.virtuafoot.com/#match?mid=28863 ) que je joue et qui me servira pour d autre quand pendant le match j utilise dans les equipe le details

tactique de joueur en match  Vf_sta10

pour le placement de mon unique att je l ai mis sur le def droit qui a la ng la moin importante (92) mais quand je met le detail je vois que son def g de ng 96 a un def inferieur au droit donc ma question est est ce que mon att ne serait pas mieux sur le coté du joueur qui dans le detail a la moins bonne note de def ??????  scratch scratch scratch scratch scratch scratch lol! pirat 

j espere que je suis assez clair et que j ai pas tout embrouiller merci d avance aux fin technitiens qui me repondront
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

tactique de joueur en match  Empty Re: tactique de joueur en match

Message par BooSt 12/1/2014, 20:52

Oh c'est sensiblement égal 65.5 et 66.5 mais il faut regarder aussi c'qu'ils apportent en attaque. Le DFG a 30 en attaque (beaucoup plus que le DFD) car il n'a aucun attaquant en face de lui et il a plus de vitesse donc il peut se permettre des aller-retour sans laisser un boulevard. Contrairement au DFD qui est plus cantonné en défense pour surveiller ton ATG.

Je ne sais pas trop si c'est la bonne explication mais c'est mon avis !
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

tactique de joueur en match  Empty Re: tactique de joueur en match

Message par cloclau fc 12/1/2014, 21:01

C'est tout à fait ça Boost , son latéral peut se promener tranquillement car il n'a personne en face ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

tactique de joueur en match  Empty Re: tactique de joueur en match

Message par edward- teach 12/1/2014, 21:08

Merci les gars je me sert rarement des détail mais cette saison ça risque de m aider  pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

tactique de joueur en match  Empty Re: tactique de joueur en match

Message par edward- teach 12/1/2014, 22:45

en attendant je lui est volé le match houhahahahahahha  Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil geek king pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

tactique de joueur en match  Empty Re: tactique de joueur en match

Message par Julienlahaye 12/1/2014, 23:26

Wow, ça c'est du technique ! Boo$t, t'es vraiment un génie !
Bravo Edward  jocolor 
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

tactique de joueur en match  Empty Re: tactique de joueur en match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum