Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

estim' joueurs

5 participants

Aller en bas

estim' joueurs Empty estim' joueurs

Message par ElRey 2/2/2014, 11:24

Salut ! Smile J'ai encore besoin de votre aide...
Grâce à l'achat revente, j'ai dégagé quelques millions de bénéfices qui m'ont permis de faire des achats "définitifs", que je compte garder quelques saisons.

Mais les concernant, j'aimerais savoir si j'ai fais de bonnes affaires ou si j'y ai mit trop d'argent... J'ai du mal à évaluer ce type de joueur, et je n'ai pas envie de gâcher mes bénéfices en payant trop cher ces 'jeunes'.

Les voici :

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1294039 acheté 1 400 000
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1296216 acheté 2 800 000
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1301228 acheté 380 000 (le concernant je suis confiant)
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1283210 acheté 5 500 000 (là j'ai vraiment peur de m'être foiré et d'avoir gâché pas mal de sous...)

Merci Smile
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par BooSt 2/2/2014, 11:55

- Le 1er ne valait pas trop le coup car sa progression va être très lente et t'auras du mal à l'revendre correctement dans quelques saisons, disons que t'aurais mieux fait de chercher un autre.
- Le 2ème ça va, arrange-toi pour l'entraîner comme il se doit car il va être bon pour toi dans quelques saisons.
- Le 3ème hmm vite fait... Déjà il n'est pas MDC, faut essayer de lui apprendre ce poste et c'est pas toujours évident.
- Le 4ème c'est vraiment dommage, si c'était un bon coach qui l'avait dès le début, le joueur aurait eu au moins 2 caractéristiques terminées mais pour toi il est déjà pas mal, faut que tu l'entraînes bien. pour le revendre cher à 27ans.

Faut pas tout prendre au pied de la lettre, ça reste avant tout mon avis. Quelqu'un d'autre viendra probablement corriger quelques détails.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par Maître-Frite 2/2/2014, 11:57

Perso pour les ventes je m'emmerde pas avec les prix, je balance tout aux enchères à une heure de pointe et je récup la monnaie 1h apres, c'est pas la meilleure solution mais c'est celle que je préfère
Maître-Frite
Maître-Frite

Messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par ElRey 2/2/2014, 12:07

C'est aussi ce que je fais maitre frites Wink Et mine de rien, même comme sa on fais de très bonnes affaires.

Merci Boost, tu confirme ce que je pensais, j'ai pas fais des affaires de ouf pour le coup. Bon aller je retourne les entrainer mdr Wink
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par edward- teach 2/2/2014, 16:00

alors elrey si tu fait de l achat/revente et que tu degage des benefs et que tu veut investir sur des joueurs définitifs le mieux est de les prendre deja formés ( et bien formés) !!!!
le premier il est dans les prix c est loing d etre une affaire mais comme tu est nv2 tu as pas besoin de joueur de ng80 mais son coef de progression est de 9.9(et il va descendre en fin de saison) donc tu va avoir du mal a le faire progresser
le 2émé est une bonne affaire car tu va pouvoir bien l entrainer et en faire un bon
le 3eme il est pas MDC donc confiant confiant et demi et coef de progression 8.7 ca rame l ami pour le faire evoluer et pour le faire jouer ben tu va attendre attendre attendre ............. scratch lol! 
le 4eme ben malgres son coef de 9.2 pour toi nv2 il est bien mais il faut lui mettre du placement ou du marquage a fond au choix defense/tacle ne suffise pas

donc pour moi ( et ce n est que mon avis ) 2/4 de bien et dans les prix moi j ai fait beaucoup d achat/revente et a chaque fois j ai acheté des joueurs meilleurs et deja formés c est seulement depuis une saison que je tente la formation car c est plus facile de se planter et si tu te debrouille bien en achat/revente tu peut te faire une tres bonne equipe deja formés  scratch  scratch  Laughing  Shocked  Shocked  pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par ElRey 2/2/2014, 17:39

D'accord merci. En réalité j'hésite à les garder. J'ai un tableau excel qui récapitule mes achats reventes, et je fais de très grosses plu-values... J'ai créer mon club le 9 janvier, et j'ai plus de 20 millions de bénéfices ...

Sans doute vaut-il mieux que je ne m'arrête pas là !
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par edward- teach 2/2/2014, 18:53

Biensurs moi au plus fort j était à 80M et la tu peut te faire plaisir avec de bon achat en 2 saisons tu peut te faire une bonne équipe si tu cible bien tes achat/revente attention quand même à pas prendre de très gros joueur (au partir de 95 env plus ou moins )car ils sont dur et long à revendre je trouve  pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par ElRey 2/2/2014, 20:01

Merci des conseils. Je viens de vendre le premier à 2 800 000. Bénéf de 1 400 000 Smile
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par polo2109 2/2/2014, 20:57

Le deuxième le vend pas. Entraîne le une ou deux saison complète et tu le revendre 10 fois le prix que tu la acheter
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par polo2109 2/2/2014, 20:58

De plus il pourrait être un titulaire de ton équipe à court terme
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par ElRey 2/2/2014, 21:22

Okey je vais le garder et l'entrainer du mieux que je pourrais. Plutot quelles carac ?
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par BooSt 2/2/2014, 21:26

Moi j'ai envie d'te dire garde-le jusqu'à 26ans car il va beaucoup rapporter mais à une condition : essaie de lui apprendre DFC, DFG ensuite la ligne DL. Si ton joueur a les 3 postes en DF, choisis-en un seul en DL et il apprendra les deux restants automatiquement.

Concernant les caractéristiques, déjà ton joueur tu veux qu'il soit défenseur central ou latéral ?
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par ElRey 2/2/2014, 21:32

D'accord, je retiens Wink
Eh bien, il m'a l'air mieux partis pour être central, alors je pensais axer a formation la dessus histoire de profiter a fond des carac deja présentes !
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par polo2109 2/2/2014, 21:38

Def. Tacle puis Puissance ou passe
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par ElRey 2/2/2014, 21:39

Okey merci Smile
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par BooSt 2/2/2014, 21:56

À la place des passes, faudrait p'tet mettre le placement d'abord. Si j'étais toi, j'alternerais entre les caractéristiques genre par 5 ou 10 comme ça il pourra suivre le rythme car les adversaires seront de plus en plus coriaces.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par polo2109 2/2/2014, 22:04

Oui boost moi j'aime bien les dfc entraîner en passe^^
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par ElRey 3/2/2014, 14:47

Je viens de trouver un acheteur pour ballesteros a 16 000 000. Soit 13 200 000 de bénéf ..
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par ElRey 3/2/2014, 14:50

et 9 000 000 pour mur, soit 16 500 000 de benef sur les deux!
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par polo2109 3/2/2014, 14:56

16000000 scratch mais donne moi le lien de son club j'ai deux trois joueur a lui vendre  drunken 
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

estim' joueurs Empty Re: estim' joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum