Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

+3
Julienlahaye
philippe35
xXjeremeXx
7 participants

Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par xXjeremeXx 2/2/2014, 19:40

Salut les tontons,
Pour la majorités, vous reconnaîtrez qui je suis, un ancien de la maison,
pour les nouveaux, je tient tout de même a faire une candidature type!

I. Présentation personnel

Alors voila je me nomme Jérémy, j'ai 19 ans, je fais du foot en club au poste de latéral gauche mais aussi de gardien et je suis actuellement étudiant en BAC et j'habite en bourgogne.

II. Passion dans la vie de tous les jours

J'aime beaucoup le football que sa soit en pratique ou en simple spectateur, je suis un véritable supporter du FC Barcelone et je soutient bien évidemment Equipes de France au niveau internationale, en ligue 1 j'aime beaucoup Bordeaux et Marseille qui sont deux grands clubs historique de France.
J'aime aussi les jeux vidéos, les jeux de guerre en particuliers, je joue sur PS4 et PS3.
Et pour finir ma plus grande passion dans ce monde impitoyable sont les femmes Razz.

III. Nom du club

FC JEREMY 94

IV. Historique du Club

Alors voila le club a été fondé en mars 2013, ou j'ai ensuite gagné quelques championnat mais il y a eu des hauts et des bas... et effectué quelques grand chelem dans les ententes que j'ai connu.

V. Niveau Infras

STADE: 100 000 places
INFIRMERIE: LVL 4
CENTRE DE FORMATION: LVL 5 (Projet d’investissement LVL 8 la saison prochaine)
BOUTIQUE: LVL 6
CHAINE TV: LVL 1


VI. Les Atouts du Club

Les atouts de mon clubs sont que j'ai désormais une expérience qui peut me permettre d'arracher des victoires qui étaient pour moi impossible il y a quelques mois. Mon club a un budget intéressant et strict ce qui me permet de ne jamais être dans le rouge et de renflouer toujours mon compte.

Mes joueurs serons toujours disponible pour les IS, évidemment il faudra me prévenir a l'avance...


Les IE seront joué avec une équipe qui sera au niveau de l’adversaire pour empocher une victoire, dans mon club il n'y a pas d’équipe A ou B.


Mon temps de connexion sur VF est de 2 a 3 H/Semaines

L’intérêt d’être dans une entente est important, il permet de rajouter du plaisir au jouer et d'entraide en cas de besoin d'un coté comme de l'autre.

Oui j'avais une entente avant et j'en ait toujours une actuellement, ou je suis d’ailleurs le président, je décide de la quitter car j'ai repris une entente ou il n'y avais plus aucune "passion" et aucunes "convivialité" entre les joueurs et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Le point positif de ces deux saison a la tète d'une entente est que enrichit mes compétence, après avoir été trésorier et sélectionneur cher vous a l’Avenir j'ai aussi été un président. j'ai plusieurs compétence qui peuvent être utile a une entente pour l'aider en cas de besoin. pourquoi je veux venir ici, parce que je me sentais bien ici et que si je devais revenir dans une entente sa aurait été celle de mes débuts, c'est pour sa que je vous demande, mes amis, de bien vouloir me reprendre des la saison prochaine avec vous.

Jérémy.
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty Re: [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par philippe35 2/2/2014, 21:10

Salut Jérémy
Comme tu dois t'en douter, les portes te sont grandes ouvertes. Nous allons accueillir ton retour comme il se doit par un grand banquet sans le barde^^
Dès que tu es prêt, tu me fais signe et je t'incorpore chez les tontons
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty Re: [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par Julienlahaye 2/2/2014, 22:30

Et bien re bienvenue =)
Une rentrée chez la II pourrait nous être profitable Philippe, non ?
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty Re: [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par cloclau fc 2/2/2014, 22:41

Bon retour Jereme ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty Re: [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par polo2109 3/2/2014, 10:19

re bienvenue Smile
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty Re: [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par nycko 3/2/2014, 10:48

Re bienvenue Jerem Wink

Je pense qu'un passage dans la I serait plus utile vu le niveau acquis.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty Re: [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par xXjeremeXx 6/2/2014, 18:42

Merci a tous, je reviendrais la saison prochaine que sa soit I ou II peu importe  Very Happy 
xXjeremeXx
xXjeremeXx

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty Re: [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par Panz' 17/5/2014, 12:32

Bon retour chez les tontons ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR] Candidature FC JEREMY 94 Empty Re: [RETOUR] Candidature FC JEREMY 94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum