Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

2 participants

Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 14/2/2014, 09:24

Bonjour les tontons
Je fais pas mal de matchs et je ne marque pas beaucoup de but
j ai un match a 16 hhttp://www.virtuafoot.com/#match?mid=100996
j ai adopté une tactique 4-4-2
equipe A
dites moi ce que vous en pensez
merci

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par BooSt 14/2/2014, 12:28

Ce que je vais dire n'est pas dans le but de te froisser mais cet après-midi tu risques de prendre une valise, probablement une énorme. Ton adversaire a une très grosse équipe et tu n'es pas encore armé pour rivaliser.

À vrai dire ce n'est pas grave car comme tout club qui se respecte, la priorité est d'avoir de bonnes infrastructures. Les résultats viendront plus tard, rien ne presse ! Pour le moment tu dois te préoccuper de ton stade et ta boutique :

Stade
- Ajoute tous les jours les 1000 places assises jusqu'à atteindre le maximum pour ensuite construire une nouvelle tribune et y ajouter toutes les places assises, etc. Les équipements pourront attendre encore un moment.
- Arrange-toi pour organiser tous les jours, dès la prochaine saison, des matchs amicaux à domicile.
- Prends un autre jardinier plus compétent pour t'éviter les problèmes de pelouse car la prochaine saison les matchs vont s'enchaîner et il faudra assurer l'entretien. Je t'en ai trouvé un, va dans : Onglet club > Staff > Recruter > [Staff] Jardinier > Libre > Page 51 > Radoslav Pacicevic. Si tu ne le trouves pas, cherche un peu dans les environs de 49 à 52 pages et tu le verras. N.B : à retenir, un staff prend sa retraite à 55ans.

Boutique
- Améliore la boutique autant que tu peux pour pouvoir vendre plus.
- Augmente le stock de ta boutique pour qu'il puisse contenir plus de marchandises.
- Optimise tes ventes (si tu ne sais pas ce que c'est, demande-moi)
- Prends un autre responsable marketing car le tien n'est pas compétent. Je t'en ai trouvé un, va dans : Onglet club > Staff > Recruter > [Staff] Responsable Marketing > Libre > Page 171 > Candido Acerbi. Là j't'ai vraiment trouvé la crème qui va t'aider à vendre. N.B : à retenir, un staff prend sa retraite à 55ans.

Autres staffs
- Vire ton consultant sportif car tu n'as pas encore de chaîne TV et ce n'est pas urgent.
- Prends un autre entraîneur adjoint car le tien va prendre sa retraite en fin de saison, je te laisse chercher cette fois-ci !


Si t'as des questions, n'hésite pas. En ce qui concerne ton match, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas d'issue... Je préfère te donner des conseils sur les matchs en général pour préparer la saison à venir. Tu peux t'reposer aujourd'hui Razz
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 14/2/2014, 12:44

slt
merci pour tous les conseils
je viens d acheter les 2 que tu m'a dit
pour ceux que j'avais au départ est ce que je les garde ? 2 c est mieux ? ou je les enleve
et pour le jardinier est ce que ça vaut le coup d'en prendre un autre ou un meilleur?
merci

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par BooSt 14/2/2014, 13:03

Inutile d'en avoir deux, libère les moins bons car sur VF, un seul staff est désigné pour la tâche à accomplir d'ailleurs tu peux voir sur : Onglet club > Staff > Attribuer les rôles tu ne peux en choisir qu'un seul.

Donc pour le jardinier, tu utilises celui que t'as pris aux libres. Le second sera mis de côté et ça fera juste un salaire en plus à payer donc autant le virer.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 14/2/2014, 14:29

ok c est fait

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par BooSt 14/2/2014, 14:37

Pour le moment, ne te préoccupe pas trop des résultats et de ton effectif. Cependant, ça ne t'empêche pas de jeter un oeil aux enchères ou libres (pour les libres, ça s'actualise toutes les 20min avec de nouveaux joueurs, genre 14h00 - 14h20 - etc) de temps en temps histoire de voir s'il y a de bons p'tits joueurs pas chers.

Avant de passer à l'acte, consulte quelqu'un on ne sait jamais.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 14/2/2014, 17:19

ok
regarde le resultat de mon match au final c est pas mal contre un joueur de niveau 5

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 14/2/2014, 17:23

j en ai vu mais je suis a -400 000 euros
il y a un MOC garib taghiyev aux encheres jusqu a ce soir

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 14/2/2014, 17:30

peux tu m expliquer ce que sont les infos dans statistiques : sur le terrain et a coté aussi
les traits de differentes couleurs

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 14/2/2014, 17:30

Au final Je perd 0-1 ça va

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par BooSt 14/2/2014, 19:12

Doucement avec les messages :PLa prochaine fois tu cliques sur "Editer" en haut à droite du message pour le modifier, histoire de ne pas surcharger la page. Alors les statistiques :

Terrain
Ce sont les statistiques de tous les secteurs, ça te permet de voir tes points forts et faibles. Il y a deux petites barres dans chaque secteur qui comparent les stats. J'ai pris une capture du début de ton match, clique sur le spoiler :

Spoiler:

Comme tu peux le voir, tu es représenté par la couleur blanche et ton adversaire par la couleur bleue. J'ai placé mon curseur sur ta charnière centrale, on voit qu'elle apporte 30 points alors que les deux attaquants de l'adversaire en apportent 67 (puisqu'ils sont plus forts), ça signifie donc que tu es en danger et qu'il domine cette zone.

Etant donné qu'il a une équipe plus forte que la tienne, il a dominé toutes les zones du terrain au début du match. Un miracle que tu soies reparti avec un seul but encaissé !

Courbe
Facile, c'est juste la représentation graphique des chiffres durant les 90min. En abscisse c'est le temps et en ordonnée c'est les statistiques. C'est l'évolution de tes stats "schématisée". Je t'ai mis des repères, jette un oeil au spoiler :

Spoiler:


Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ! (dans un seul message si possible Razz)


EDIT : Important, pour le moment oublie les enchères si ton compte en banque est dans le rouge. Stabilise d'abord ta situation en faisant des matchs et en vendant tous les jours. On verra plus tard !
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 15/2/2014, 11:27

ok merco beaucoup
j ai 2 joueurs qui viennent de prendre leur retraite
tu me conseil d en faire quoi
j ai reçu un message mais je ne les voit plus dans la composition d equipe et dans le staff

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par BooSt 15/2/2014, 13:14

Ah trop tard, si tu voulais en faire quelque chose il aurait fallu t'y prendre quelques jours avant. Maintenant nous sommes dans la saison 61, de toute manière ils n'auraient servi à rien. Déjà un très bon joueur se reconvertit en un staff moyen donc imagine si c'était avec les tiens.

Pour ce qui est de ton effectif, j'vais chercher de temps en temps des joueurs libres ou aux enchères et j'te ferais signe si j'en trouve des bons.

Autre chose : EVITE À TOUT PRIX les prêts des clubs qui ne sont pas de l'entente, c'est tous des requins. D'ailleurs tu as été la proie de l'un d'eux en payant 300 000 € pour Lanoe alors qu'il ne les vaut pas du tout. J'ai fait la même erreur lors de mes débuts et voilà ce qu'il m'est arrivé ici.

Bref, j'espère que ça se passera bien jusqu'aux 19 et 20 Mars mais à partir de cette date, fais des prêts uniquement avec les Tontons en ouvrant un sujet dans la partie appropriée. D'ailleurs si tu le souhaites, je pourrai te prêter gratuitement celui-ci le mois prochain car les clubs n'ont droit qu'à 3 prêts.


J'te laisse t'imprégner un peu de toutes ces infos et on abordera les tactiques pour cette saison. Si t'as des questions, tu sais quoi faire.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par aurelien695 15/2/2014, 13:22

slt
merci pour prendre le temps de m ecrire
ça m embete ces 3 joueurs en prêt
ok pour ton prêt j aimerais bien un nouvel attaquant qui marche pas mal
ok pour mes joueus a la retraite

aurelien695

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT Empty Re: BESOIN D AIDE JE MARQUE PAS DE BUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum