Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tactique equipe

3 participants

Aller en bas

tactique equipe  Empty tactique equipe

Message par edward- teach 20/2/2014, 20:33

je me pose ( encore  Laughing ) une question si je souhaite mettre qu un seul milieu latéral est ce que c est mieux de le mettre coté att( dans l option dun seul att sur les ailes ) ou plutot a l opposé je me demande ca car j en vois qui blinde de milieu centre et mette qu un seul milieu latéral a l opposé de l att moi j ai tendance a tout mettre du meme coté quelle est la meilleur tactique ????  scratch scratch lol! pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

tactique equipe  Empty Re: tactique equipe

Message par nycko 20/2/2014, 20:41

La meilleure tactique c'est de jouer à l'arrache en ce moment, pas de logique dans ton schéma et tu embrouilles le MDM, si jamais tu es logique il s'amusera à te planter. Il ne faut surtout pas dominer aussi, laisser le hold up en ta faveur venir Wink

Je fais une tentative ce soir, je vais aligner une équipe bien moins forte que mon adversaire, si ça marche on va rire ^^

nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

tactique equipe  Empty Re: tactique equipe

Message par edward- teach 20/2/2014, 23:16

ca c est sur que pour le hold up la saison dernière j étais bon  Razz pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

tactique equipe  Empty Re: tactique equipe

Message par ElRey 20/2/2014, 23:20

Cette année c'est mon tour hein edward ahah Wink
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

tactique equipe  Empty Re: tactique equipe

Message par nycko 21/2/2014, 06:18

bon ba voila avec mon équipe, B je tiens 90 minutes mais je perds aux TAB, avec la A j'aurai perdu bien avant sûrement ...

lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=53845
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

tactique equipe  Empty Re: tactique equipe

Message par edward- teach 21/2/2014, 20:30

mrd elrey tu remue le couteau encore rrrrrr  Evil or Very Mad Sad  je finirais par prendre ma vengeance tu m en entendra parler longtemp

et bien nycko c est fort ca mrd et moi qui me renforce pour affronter cette saison des nv9et 10 je dépense de l argent pour rien  scratch lol! tactique equipe  1303717944 pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

tactique equipe  Empty Re: tactique equipe

Message par nycko 21/2/2014, 20:44

Franchement je commence à me poser pas mal de questions oui car la j'étais nettement inférieur à lui quand même au vu de ses monstres ....

nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

tactique equipe  Empty Re: tactique equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum