Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Match important

4 participants

Aller en bas

Match important Empty Match important

Message par FCsouligne 13/3/2014, 20:21

Salu a tous,
J'ai un match samedi 15 contre le premier éxéquau avec moi : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=249431 ,
Je pensait que sa allait être un match facile mais quand je voit comment il a joué sur ce match, http://www.virtuafoot.com/#match?mid=32786
J'aimerais avoir de l'aide pour la tactique a adopté si il utilise cette formation casi 100% en défense qui est une première pour moi,merci de votre aide.
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Match important Empty Re: Match important

Message par cloclau fc 13/3/2014, 21:40

Moi , je commencerais avec ton équipe alignée , c'est pas mal ... Ensuite il faut attendre la tournure du match pour faire évoluer ton équipe
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Match important Empty Re: Match important

Message par kolossal 13/3/2014, 22:05

Une défense à 5 c'est vraiment le bordel à prendre à revers, il faut être patient et si ça passe faut forcer avec 3 attaquants...axiaux.

Pourquoi dans l'axe parce que finalement avec 3 DFC il t'oblige à faire jouer tes attaquants sur les ailes et du coup
il va bloquer les couloirs, tu le surprendras en jouant là où il s'y attend le moins...enfin c'est mon avis Wink
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Match important Empty Re: Match important

Message par FCsouligne 13/3/2014, 22:18

Ok je fais faire se que vous me dite pendant le match.
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Match important Empty Re: Match important

Message par nycko 13/3/2014, 22:32

mais si il joue avec que des defenseurs centraux (DFC + DLC) ce sera difficile dans l'axe, éventuellement amène de la vitesse.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Match important Empty Re: Match important

Message par FCsouligne 14/3/2014, 02:49

Vous me conseillé de faire un 3-5-2 habituelle ou un 3-4-3?Si c'est un 3-4-3,un atg et 2 atc ou un atg,un atc et un atd?
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Match important Empty Re: Match important

Message par nycko 14/3/2014, 05:59

je démarrerai en 3-5-2, si ça bloque passage en 3-4-3 oui avec ATG ATC ATD
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Match important Empty Re: Match important

Message par FCsouligne 14/3/2014, 12:11

ok
FCsouligne
FCsouligne

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

Match important Empty Re: Match important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum