Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CANDIDATURE Kayenn' FC

+4
BooSt
Julienlahaye
Thomasss
maxence973
8 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par maxence973 16/4/2014, 13:57

Bonjour à tous! Je me présente Maxence, j'ai 20 ans. Je vis à Cayenne en Guyane Française (Frontière du Bresil) mais je suis né a Nantes dans le 44. Je suis récemment sorti du système scolaire puisque j'ai signer un CDI depuis maintenant 6 mois en tant qu'employé commercial pour la chaîne de grande distribution Carrefour.
Mes passions ? Le foot comme tout le monde ici je suppose ... J'ai aussi un fort intérêt pour les jeux vidéos et la musique (je me suis mis à la guitare avec ma copine comme prof).

Mon club se nomme donc le Kayenn' FC en référence à la ville ou j'habite. L'histoire du club est vide comme l'armoire à trophées du Stade Rennais (désolé rivalité FC Nantes oblige  Twisted Evil  ) puisque j'ai créer l'équipe il y a de sa quelques minutes. Je viens de lancer ma boutique à construire dès mon inscription sur le jeu comme je sais que c'est le meilleur moyen de remplir son portefeuille. Avant mon inscription sur VF je me suis imaginé un projet, mon idée est de rejoindre une entente qui pourrait le temps des premières saisons me prêter des jeunes joueurs issus de leurs centres de formation. J'accepterai bien entendu de les former selon la demande du club formateur, le temps de développer les infrastructures de mon club et de pouvoir subvenir à mes propres besoins et devenir compétitif le plus vite possible.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que mon club dispose d'atouts pour le moment, si ce n'est qu'il est tout neuf et que je n'ai donc pour le moment pas fait d'erreurs et prêt pour le coup à suivre tout vos conseils pour le construire au mieux. Si un jour j'ai des joueurs qui seraient au niveau pour les matchs de sélection ils seront bien entendu mis à disposition. Je ferais mes matchs IE en essayant de trouver des adversaires à mon niveau les premiers temps.

Mon temps de connexion dépendra de mon planning au boulot, mais j'y passerais tous les jours bien entendu, ainsi que sur le forum de l'entente car c'est ce qui à mon avis permet de dire que VF devient un jeu "communautaire".
Selon moi être dans une entente permet de prendre conseils au près des joueurs plus expérimentés et en donner aux nouveaux, c'est aussi et surtout donner une autre envergure au jeu avec des discussions sur tout et rien avec les autres joueurs car après tout on est la pour s'amuser à la base!  cheers 

J'ai eu une entente par le passé lorsque je jouais à VF au lycée, j'avais un peu lâcher l'année du bac mais non en mal puisque je l'ai eu au moins ... J'étais chez les "Fan De Foot 7/7" et mon club était au niveau 5 à l'époque. Je viens à vous car j'ai visité plusieurs forums après mon inscription et le vôtre m'a paru le plus attrayant et les réponse que j'ai lu de vos parts dans les autres candidatures m'ont paru fondés et sincères. Si vous disposez d'une entente dite "II" je suis tout à fait d'accord pour la rejoindre car je me doute qu'un club niveau 1 et fondé sur un projet d'avenir soit la recrue la plus intéressante pour vous.

Voilà! pour toute autre question ou amélioration de ma candidature je suis à votre disposition, à très vite je l'espère, Maxence.  Cool
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par Thomasss 16/4/2014, 14:20

Très bonne candidature bien structuré, très agréable a lire et bonne motivation. C'est un énorme OUI pour moi,
Bienvenue chez les Tontons! Very Happy (encore un Max! Wink )
Thomasss
Thomasss

Messages : 210
Localisation : Quelques part en France

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par maxence973 16/4/2014, 14:32

Merci Thomas, j'attends d'autres réponses Smile
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par Julienlahaye 16/4/2014, 15:20

Ca c'est clair que ça fait plaiz d'avoir de telles candidatures !
Un ENORME oui pour moi, et bienvenue à toi .
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par BooSt 16/4/2014, 15:31

Oh la claque ! Quelle présentation ! Ca fait plaisir d'voir ça. T'as frappé à la bonne porte l'ami et on va t'aider à retrouver ton niveau.

Cependant il y a eu quelques changements depuis l'temps, désormais les matchs IE sont programmés automatiquement par le jeu avec des adversaires de niveau sensiblement égal au tien (donc un conseil de ce côté, ne te presse pas trop d'engranger des points au risque d'avoir un tirage au sort en ta défaveur).

Bref, sois l'bienvenu chez les Tontons. Dès que tu te sentiras d'attaque pour commencer, tu pourras postuler à ce lien qui est celui de l'Avenir des Tontons (entente II).

J'te souhaite bon courage et te dis à très vite !

EDIT : Famille des "Max" au complet. Les "Julien" auront du souci à se faire !

P.S : tu peux d'ores et déjà virer ton recruteur juniors car il ne te sera d'aucune utilité pour le moment. Les plus importants pour le moment sont : Responsable Marketing (pour la boutique) et Jardinier (pour entretenir la pelouse du stade) que tu trouveras sur la liste des staffs libres. Plus tard viendra l'Entraîneur Adjoint quand t'auras un effectif plus étoffé.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par maxence973 16/4/2014, 15:35

Eh bien, Merci à tous je vais postuler dans ce cas dans l'avenir des tontons de ce pas. Merci pour le conseil côté staff Boost, le recruteur junior c'est le tutoriel qui m'avait fait le prendre ...
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par tixu 16/4/2014, 18:07

Au vue de ta candidature, je dit oui pour l'avenir.
 
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par ElRey 16/4/2014, 18:41

Bienvenue à toi Wink
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par polo2109 16/4/2014, 19:03

Un gros oui pour moi aussi Smile on voit une belle motivation dans ta présentation Wink
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par philippe35 16/4/2014, 19:16

bienvenue chez les tontons
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par maxence973 16/4/2014, 19:30

Merci à tous Smile
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Kayenn' FC Empty Re: CANDIDATURE Kayenn' FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum