Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bilan saison 62

Aller en bas

Bilan saison 62 Empty Bilan saison 62

Message par ElRey 23/5/2014, 13:17

INFRASTRUCTURES
Stade => Passer de 81 000 à 100 000 places => REUSSI : stade de 100 000 places
Centre de formation => Passer d niveau 5 au niveau 8 => REUSSI : Centre de formation niveau 10
Chaîne TV => Passe de 55 000 d’audience à 75 000 => REUSSI : 125 000 d'audience

EQUIPE
Améliorer mon record de stats en match (578) => REUSSI : record de stats de 618
Atteindre 275 points (précédent record 239 points) => REUSSI : 390 points en fin de saison, Top 60 de VF et premier des Tontons

CHAMPIONNAT
Championnat très homogène : Finir sur le podium => REUSSI : Champion, accession en division 2 Poitou Charentes

COUPE
Tonton's Cup => Atteindre le 3e tour => ECHEC : défaite au second tour
Novice Cup => Remporter la coupe => ANNULE

IE
A voir en fonction => ECHEC : 2 victoires sur 4 mais le grand chelem était abordable

BILAN : Superbe saison hormis les IEs et la coupe des Tontons, tout m'a réussis. Je reste quand même sur un goût d'échec puisque je réalise une très mauvaise fin de saison : J'étais top 30 à 8 jours du termes de la saison, mais j'ai enchaîné les contre perfs.
La saison prochaine sera plus belle encore !
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum