Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau Président

+11
Panz'
Julienlahaye
lens12
Tagano
fc colly
maxence973
Seeb_666
tixu
lucasn
polo2109
Fabio
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Président Empty Nouveau Président

Message par Fabio 26/5/2014, 14:23

Bonjour à tout le monde,
Comme vous avez pu le lire, j'ai l'honneur d'être le nouveau Président de l'Avenir des Tontons. Je succède à Tom qui a tenu ce rôle depuis plusieurs saisons et je le remercie de me céder sa place. 
Ensuite, je remercie le Conseil pour m'avoir proposer cette opportunité d'être à la tête de l'Entente II, je m'y attendais pas du tout, et sa me touche énormément !!  Smile 

Maintenant, abordons le vif du sujet et des objectifs que je prévois pour cette saison pour l'Avenir. Je pensais être soutenu par un membre qui était motivé et qui défendait l'Avenir de tout son cœur mais il nous a quitter malheureusement.

Au niveau du staff :
-Dadema reste au commande de la trésorerie. 
-Le poste de sélectionneur est "vide" puisque Julien nous a quitté. Il sera remplacé.

Les objectifs : 
- Le recrutement : l'Avenir (au moment où j'écris) est composé de 30 membres sur 50 possible. Donc, va falloir mettre les bouchés double pour trouver de nouveaux adhérents et permettre d'alimenter l'Entente I correctement.
Si on arrive a avoir au alentour de 45/47 membres, ça sera vraiment très bien


- La sélection : Je veux relancer la sélection pour impliquer davantage les membres. Je sais très bien que tout les membres n'ont pas en leur possession des joueurs avec 99 en NG mais il faudra être malin et faire les bons choix à mon goût.


-L'activité de l'Avenir : j'entend par là, la participation sur le forum. Le travail qui sera la ligne directrice mais j'ai peur d"être dessus mais je ne pars pas défaitiste. Je sais totalement qu'un p'ti groupe de l'Avenir viendra sur le forum pour demander de l'aide. Il va falloir être chanceux dans la vague de recrutement pour tomber sur des accro de l'ordi (si je peux m'exprimer ainsi). C'est aussi grâce à l'Avenir que le forum reprendra vie.
Une petite idée m'est venu pour davantage inciter les gens à poster sur le forum, sur un principe de "carte de fidélité". C'est une idée assez vague dans ma tête mais qui fait son chemin. 
Je peux en dire quatre mots : un membre actif et qu'il reste une saison dans l'Avenir = 1M€
                                        toujours le même membre actif et qui reste 2 saisons dans l'Avenir = 2M€
Ceci reste un brouillon, il faudra en débattre.


-Un suivis personnel: Je vais m'occuper, pour le moment, de faire un suivis perso sur chaque club avec une progression tout au long des semaines. Tout ceci dans des tableaux récapitulatifs publiés de temps en temps pour voir les clubs motivés par le jeu et les autres... Il me faudra surement de l'aide sur ce projet mais je débuterai seul pour voir la tournure des événements.


Voilà, un programme bien chargé, des objectifs trop haut peut être mais vaut viser des sommet même si les marches vont être dure à gravir. 

Je souhaite une bonne saison à tous les membres de l'Entente des TF et que la réussite soit au rendez-vous! Cool 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par polo2109 26/5/2014, 15:55

super projet Fabio Smile
je te souhaite de tout réussir et de leur donner la gnaque au jeunes !
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par lucasn 26/5/2014, 16:01

Bonne chance fabio
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par tixu 26/5/2014, 16:25

Tu as tout mon soutien si tu as besoin. N'hésites pas.
Pour la sélection de l'avenir, je pense que l'idéal serai de faire appels à candidature plutôt qu'à une nomination
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Seeb_666 26/5/2014, 17:34

De super projets Fabio , tu vas faire un carton j'en doute pas!
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par maxence973 26/5/2014, 17:58

Tu va mettre les bouchées doubles ! Je suis sur que l'Avenir est entre de bonne mains ;-)
Bonne saison a tout "l'Avenir" !
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par fc colly 26/5/2014, 18:14

bienvenue presi je crois que tu es le géré de président qu il falais du courage le travaille t attend
fc colly
fc colly

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Tagano 26/5/2014, 23:31

Bonne chance Fabio !

Tagano

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Fabio 1/6/2014, 16:11

Merci à tous ! Wink


Je vous annonce officiellement que Julien est mon "bras droit" ou adjoint (comme vous voulez) pour suivre l'Avenir.
Il m'aide en interne pour aider des clubs ou pour me remplacer si je ne peux pas gérer dans l'immédiat des soucis/ou des demandes de certains joueurs.
Je vais également lui faire part de quelques idées  pour les mettre en forme et les proposer ensuite aux Tontons.
Je l'en remercie !
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Fabio 15/6/2014, 19:34

Bonsoir,
C'est pour dire que je vais être absent 1 semaine (voir plus) du 16 au 21 juin, c'est à dire la semaine prochaine. 
Mon ancien patron m'a appelé dans l'aprem pour me dire qu'il souhaitait que je remplace son salarié qui a eu un accident de voiture dans la journée :/
Mon club sera géré par mon frère et puis s'il y a des candidatures pour l'Avenir soit ils attendront dimanche soit on me remplace à la présidence.


Je vous souhaite bonne soirée et allez la France !! Cool 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par lens12 15/6/2014, 19:56

Ouf enfin un peu de vacances Razz Bonne semaine Wink
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Julienlahaye 15/6/2014, 20:06

Bon courage Fab !
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par maxence973 16/6/2014, 00:21

Bonne semaine Fabio! Wink
Revient nous vite et en forme
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Seeb_666 16/6/2014, 01:28

Bonne semaine Fabio Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Fabio 21/6/2014, 22:38

Merci à tous.
Je vous confirme une absence prolongée jusqu'au 5 juillet. Je passerai les week-end pour prendre la température.
Je rappel : les personnes qui me contactent par mp sur VF (en semaine) n'auront aucune réponse de ma part. Si vous avez un problème contactez Julien, le staff de la I et le forum
Merci de votre compréhension Smile
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Fabio 13/7/2014, 09:17

Bonjour à tous, la saison 63 s'est terminée et c'est l'heure de faire une p'tit bilan sur les objectifs que j'avais prévus suite à ma nomination à la présidence de l'Avenir.

Fabio a écrit:- Le recrutement : l'Avenir (au moment où j'écris) est composé de 30 membres sur 50 possible. Donc, va falloir mettre les bouchés double pour trouver de nouveaux adhérents et permettre d'alimenter l'Entente I correctement.
Si on arrive a avoir au alentour de 45/47 membres, ça sera vraiment très bien
Alors pour cette partie, l'Avenir est composée de 39 membres ce matin donc on est bien loin des 47 prévus. Pas mal de départ en peu de temps, et un recrutement n'a pas porté ses fruits en fin de saison.
Bilan : objectif raté 


Fabio a écrit:- La sélection : Je veux relancer la sélection pour impliquer davantage les membres. Je sais très bien que tout les membres n'ont pas en leur possession des joueurs avec 99 en NG mais il faudra être malin et faire les bons choix à mon goût.
Notre sélection est désormais dans les main de Souligne qui a fait de très bon résultat pour ces 1er IS. Encore bravo à lui !
Bilan : Objectif atteint 


Fabio a écrit:-L'activité de l'Avenir : j'entend par là, la participation sur le forum. Le travail qui sera la ligne directrice mais j'ai peur d"être dessus mais je ne pars pas défaitiste. Je sais totalement qu'un p'ti groupe de l'Avenir viendra sur le forum pour demander de l'aide.
Après multiples tentatives d’appartement pour venir sur le forum, seul une poignée viennent sur le forum. 
Bilan : Objectif raté


Fabio a écrit:-Un suivis personnel: Je vais m'occuper, pour le moment, de faire un suivis perso sur chaque club avec une progression tout au long des semaines. Tout ceci dans des tableaux récapitulatifs publiés de temps en temps pour voir les clubs motivés par le jeu et les autres...
Le suivis a été bien permis de voir l'évolution des clubs. Il y a eu des clubs qui se sont bien développés dans les premières semaines de la S63 mais la progression a été limité en fin de saison. Je félicite tout de même l'ensemble des clubs pour leur progression, il faut du temps et le travail paye toujours Wink


Donc, mon bilan est dans l'ensemble un echec. De toute manière, je n'est pas reçu de lettre pour dire que j'était viré^^ Alors, on repars dans les même direction pour cette saison Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Panz' 13/7/2014, 10:18

Bon travail tout de même parce que l'envie est là d'une part !!
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par nycko 13/7/2014, 11:00

Tu as fais du très bon boulot Fabio, on peut compter sur toi, tu assures, pour moi c'est un très bon bilan ta gestion de l'Avenir, continue comme ça Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Seeb_666 13/7/2014, 13:37

Pour moi aussi, l'avenir n'est pas simple du tout a géré, bravo Fabio Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par tixu 13/7/2014, 14:21

Bravo Fabio.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par maxence973 16/7/2014, 02:53

L'avenir est vraiment pas une tâche aisée, et je trouve que pour une première saison tu as su gérer comme un chef Fabio!

Si tu gardes ta motivation, sa va finir par le faire Wink
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par lens12 16/7/2014, 09:04

C'est très bien Fabio tu fais du bon boulot
lens12
lens12

Messages : 1528
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par philippe35 16/7/2014, 19:30

Bravo Fabio et belle présence en cette période traditionnellement désertée. Tu as de l'énergie à revendre et tout cela va payer très fortement dès la rentrée
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par jm1974 19/7/2014, 16:30

bravo a toi Fabio et ce malgré tes soi disant objectifs ratés

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Fabio 18/9/2014, 15:15

Bonjour à tout le monde,


Un petit message pour vous informer que l'Avenir des Tontons est désormais au complète avec 50 membres pour une deuxième saison consécutive. Ceci n'a pas eu lieu depuis un bon moment maintenant.
Malheureusement, certains sont inactifs sur VF depuis quelques semaines mantenant, je ne peux point les évincés  à cause des victoires en match IS de Polo (maudit Polo)
On va donc ce concentré sur les clubs actifs sur VF pour les aider à progresser au plus vite et surtout au mieux Wink


Ensuite, j'en profite pour féliciter notre nouveau sélectionneur Polo, qui pour ces débuts, fait un excellent parcours avec 3 victoires et 1 Nul avant le match de ce soir ramenant 21 points à l'entente. 
Je remercie également les différents clubs qui prêtent leurs joueurs pour la sélection et au top physiquement Wink


Puis, le suivis des clubs de l'Avenir se laisse un peu attendre mais il va arriver sous peu (enfin j'espère^^)


Enfin, mon 1er objectif, comme chaque saison, étant d'occuper les 50 places disponible dans une entente  je vais pouvoir passer au second. C'est à dire impliquer davantage les membres sur le forum, cet objectif va être dur et compliqué, et la partie n'est pas gagnée d'avance. Mais il faudra également une participation de tout le monde pour qu'au file du temps nous fidélisons les membres sur le forum.

Nous avons du pain sur la planche alors à table !!! Cool  Very Happy

Allez, bonne saison à tous ! Smile 
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Président Empty Re: Nouveau Président

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum