Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

+2
Seeb_666
jm1974
6 participants

Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par jm1974 15/6/2014, 13:24

Le 18/06/2014


Ayant du temps avec moi ,c'est vrai je peux me permettre ;geek que je suis; d'être actif sur le forum , et d'établir mes objectifs pour la fin de saison:

Il me reste actuellement 24 jours avant la fin de la saison et je pense que la dernière semaine va être difficile vu que je serais pas forcément présent( vie IRL oblige) d'où mon non activités sur le forum dans quelques temps

Etat actuel des choses
Niveau :1(13pt)
Championnat:3eme
Infrastructures:
-Stade 16000 places
-Boutique: Niveau 2 (31000 de stock)
-Infirmerie Niveau 1
-Chaine TV et CDF en cours de construction


Donc pour les objectifs

Niveau :Difficile à évaluer mais si je ne réitères pas les mêmes erreurs qu'au début ,c'est à dire jouer contre des gros en amical ;et si je compte quand même faire jouer le plus possible mes joueurs en devenir, ce qui risque de compromettre mon niveau surtout si en plus il ne joue pas a leur vrai poste; alors la tendance va être celle -ci :
24 journée restantes:

7 match de championnat restant:
-2 match gagné par forfait(normalement)=2 Pt
-3 match contre des niveau 1(1V,1N,1D au match Aller)=2Pt
-1 match niveau 2(gagné au match aller)=2 Pt(je crois)
-1 match niveau 4(Gagné au match aller  Cool )=0Pt(Ca va être ma déculotté)
Donc Point Championnat=6 PT

17 match amical restant(D'ailleurs au passage je serais ravi qu'on m'explique ;avis aux actifs; si je peux faire des matchs IE et/ou des matchs de coupe interne a l'entente, on ne m'a toujours rien dis a ce sujet , et aucune explication nulle part)
Donc en excluant le fait que même si on m'explique et que je participe  à ces compétitions ,l'objectif est de tourné à une victoire sur deux sur ces 17 matchs et il est fort probable que je ne gagne aucun match contre des niveaux supérieurs;
Donc Point en MA=~7,5

Objectif=13-14 Point en plus c'est à dire 25 Points, Donc toujours niveau 1


Championnat:Même si le fait que le championnat est serré et que j'ai gagné contre le 1er (niveau 4, Cool ,je me répètes mais  Cool , il y'a une grande chance que je perde au match retour car il y'a 2 ou 3 classe d'écart et il va pas faire la même erreur(En Ligne a 15 minutes de la fin)
Le match retour contre lui http://www.virtuafoot.com/#match?mid=39410 va être déterminant ;et il est pas sur que ca se joue a ce moment là puisque 2 match avant vont être décisif
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=39406
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=38818

2 Equipes que je n'ai pas réussi a gagné mais je me suis amélioré depuis les matchs aller au niveau effectif et tactique donc il faut s'attendre a de la résistance de ma part

Objectif réaliste championnat:2éme (Au passage, quelqu'un peut me dire s'il n'y a pas plus d'une montée dans ma division http://www.virtuafoot.com/#championnat?chid=42&div=6&gr=6vu que il y'a plus de descente dans les divisions supérieures que de montée dans les groupes de ma division.


Infrastructures: Alors la difficile encore à évaluer
-Stade :  24000 serais un bon objectif
-Boutique :  Niveau 2 et 54000-55000 Stock
-Infirmerie  Alors là sais pas
-Chaine TV  Alors là sais pas du tout
-CDF  Alors là sais pas du tout du tout


Dernière édition par jm1974 le 18/6/2014, 22:27, édité 2 fois

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par Seeb_666 15/6/2014, 18:48

On attend ça Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par Julienlahaye 15/6/2014, 19:25

Bien !
Julienlahaye
Julienlahaye

Messages : 1422
Localisation : Rennes ( Pleumeleuc )

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par jm1974 19/7/2014, 18:07

Resultat final pour les objectifs de la saison dernière

Championnat: Objectif raté pour la 2eme place, je n'ai pas réussi a gagné les matchs importants et j'ai un peu laché prise sur la fin ; d'autant plus déçu que je ne savais pas que le 2eme montait en division supérieur.

En ce qui concerne les points objectif largement réussi puisque j'ai gagné 23 points en plus que prévu, en gagnant a l'extérieur contre des très bons niveaux mais avec NG Faibles.(Astuce que je recommande a tout le monde en jouant seulement un match a l'extérieur par semaine) .

Stade objectif aussi atteint avec environ 9000 de plus que prévu (40 000 Actuel)

Boutique objectif largement réussi aussi avec un niveau 7 actuel (8 en cours)et avec 56000 stock

Satisfaction aussi car j'ai pu monter mon CDF au niveau 3(4 en cours)et l'infirmerie au niveau 6(en veille)

et j'ai pu augmenter aussi mon audience jusqu'à 95000 environ.

j'ai réussi aussi a faire de très bon coup au niveau de l'achat-revente: record: environ 4 500 000 de bénéfice sur un joueur .

Objectif prochaine saison a venir




jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par Fabio 19/7/2014, 19:18

C'est très bien JM pour tes débuts. Tu progresses très vite, tu as une équipe qui tient largement la route. Je suis très satisfait de toi et de tes performances. Je te souhaite autant de réussite pour la S64.


Concernant le Championnat, tu dis que le 2ème de ton groupe est monté. Ce phénomène se produit lorsqu'un club (de la division au dessus) quitte le championnat. Le 2nd monte pour équilibrer le groupe mais il ne perçoit pas la prime pour avoir gagné la division^^
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par nycko 20/7/2014, 09:51

C'est un excellent bilan JM félicitations Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par Seeb_666 20/7/2014, 10:37

Très bon bilan JM, continue . Et petite précision logiquement c'est le meilleur deuxième de la div qui monte .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par jm1974 20/7/2014, 18:10

merci pour les compliments et merci pour vos aides aussi, seeb et Fabio,

en ce qui concerne le 2eme du championnat en fait en ligue rhone alpes en division 6 il y'a 13 groupes alors qu'il devrait en avoir logiquement 32(16 en division 5),ceci explique peut etre cela aussi mais bon ce n'est que parti remise

jm1974

Messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par Panz' 20/7/2014, 18:26

Bravo Jm Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum Empty Re: Objectif Saison 63:La saison des actifs du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum