Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3-5-2 Viable ?

5 participants

Aller en bas

3-5-2 Viable ? Empty 3-5-2 Viable ?

Message par maxence973 3/7/2014, 20:12

Salut tout le monde! Voilà comme on est en coupe du monde, une équipe m'a séduit dans son style et sa tactique:
Le MEXIQUE!

Je me demandais donc, dans VF ? Un 3-5-2 est-il envisageable ?

Je pensais à un truc dans ce style:
GAC- DFC/DFC/DFC- MDD/MDG- MOD/MOC/MOG- ATC/ATC (ou bien ATD/ATG)

L'avez vous déjà tester ? Avez vous des conseils ou des avis, je suis tout ouï ! ^^
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

3-5-2 Viable ? Empty Re: 3-5-2 Viable ?

Message par polo2109 3/7/2014, 20:15

c'est jouable !
j'ai jouer comme sa a une époque. mais je pence que c'est mieux avec un dfc un dfd et un dfg + deux mdc ( ou un seul mdc et le deuxiemme sur son coté le plus fort ! )
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

3-5-2 Viable ? Empty Re: 3-5-2 Viable ?

Message par lucasn 3/7/2014, 20:39

Cette tactique est utilisable contre les équipes moins fortes en tout cas c'est ce que je faisais
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

3-5-2 Viable ? Empty Re: 3-5-2 Viable ?

Message par maxence973 3/7/2014, 21:56

Ok, je verrais lorsque j'essayerais de mettre tout sa en place de toute manière, je ferais quelques tests avec tes conseils Polo.
Sa ne peut être jouable que face à une équipe plus faible vous pensez ?
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

3-5-2 Viable ? Empty Re: 3-5-2 Viable ?

Message par polo2109 3/7/2014, 21:59

ce que j'aime bien avec ce genre de tactique (si tu as de gros milieu bon en passe ) c'est que tu prive l'adversaire de ballon qui se créera moins d'occase . après c'est assez faible défensivement ...
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

3-5-2 Viable ? Empty Re: 3-5-2 Viable ?

Message par Seeb_666 3/7/2014, 22:09

Largement fiable , c'est une des tactiques que j'utilise le plus a domicile . Je prefere avec 1 DFG 1DFC 1DFD et deux MDC que tu coulisse si besoin .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

3-5-2 Viable ? Empty Re: 3-5-2 Viable ?

Message par nycko 4/7/2014, 07:52

ce genre de tactique est assez solide mais il faut de gros milieux, par contre si l'adversaire est très fort et rapide ça craint défensivement sur les ailes.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

3-5-2 Viable ? Empty Re: 3-5-2 Viable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum