Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Inter Entente

+8
Francki2506
Dalyakeh
nycko
Fabio
piquentant
nobobbi
philippe35
Julienlahaye
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par tixu 9/2/2015, 10:58

Nouveau IE pour ma part et nouveau match nul. Cette fois, je jouais contre un niveau 10 d'excellent niveau.

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=61252

Cette saison je n'arrive pas à gagner même contre des adversaires faibles. Je pense que je vais attendre de trouver le bon dispositif tactique pour refaire des IE
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nycko 9/2/2015, 12:32

on galère énormément, la même tactique marche pas tout le temps même contre des dispositifs identiques.

faut réfléchir.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nobobbi 21/2/2015, 22:25

j'ai complètement assuré mon maintien cette saison et ne compte pas vraiment jouer la montée, donc je vais consacrer mon equipe A aux IE jusqu'à la fin de saison (si ça peut faire des points en plus)
nobobbi
nobobbi

Messages : 326
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nycko 22/2/2015, 06:44

Merci à toi, on sera tous derrière toi Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nobobbi 25/2/2015, 19:04

c'est calculé sur le nombre de pts sur la saison en cours hein ?
j'ai fait une première partie de saison plutôt correcte, du coup je ne tombe que contres level10 ... hors de portée pour moi !!
désolé pour la défaite d'il y a deux jours et celle qui va arriver.. Crying or Very sad
nobobbi
nobobbi

Messages : 326
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par Fabio 25/2/2015, 19:06

nobobbi a écrit:c'est calculé sur le nombre de pts sur la saison en cours hein ?
en principe le niveau de l'adversaire est choisi par rapport "au classement VF"
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par Jùlio CR7 25/2/2015, 23:29

Fabio a écrit:
nobobbi a écrit:c'est calculé sur le nombre de pts sur la saison en cours hein ?
en principe le niveau de l'adversaire est choisi par rapport "au classement VF"
Pas pour moi alors. J'avais 61 pts avant ce soir, je suis niv 9 et pourtant je suis tombé avec 4 niv 10 et un 9 avec 150 pts minimum.

Sinon apres le 1er match ou je savais meme pas que j'avais l'IE de programmé, j'ai eu 3 matchs chez des poids lourds avec une defaite ou l'adversaire ne m'a laissé aucune chance et 2 nuls ou j'ai mené mais je me suis fais rejoindre de maniere étrange ( 1er match j'augmente l'agressivité ( qui au passage ne sert a rien j'ai l'impression ), je me fais égaliser directe et 2 eme match ou je bétonne et je me fais rejoindre deux fois ). Mais ce soir enfin je rejoue a domicile et j'ai pu suivre le match cette fois et je gagne enfin mon 1er match ça fait du bien. J'ai toujours pas assez de gros joueurs pour avoir ma top team au complet donc je voulais pas trop jouer d'IE pour pas pénaliser l'entente mais comme il restait beaucoup de matchs a jouer je m'y suis mis pendant la treve. Je vais en faire un autre avant la reprise du championnat puis surveiller s'il reste beaucoup de matchs encore pendant le championnat pour voir si j'en referais d'autres en espérant me renforcer pour la saison prochaine et etre plus performant.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nycko 25/2/2015, 23:42

il y a une part d'aléatoire entre tous les clubs dispo pour jouer un IE à ce moment là, je pense que ça prends en compte la NG moyenne, le nombre de points et encore d'autres critères
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nobobbi 26/2/2015, 02:34

en NG moyenne je suis à 86 je crois , et les deux fois je suis tombé contre des 99 ou presque
nobobbi
nobobbi

Messages : 326
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nycko 26/2/2015, 08:43

je pense que c'est aléatoire sur les critères, la ils avaient quasi autant de points que toi par contre
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par Cotematch! 26/2/2015, 16:28

C'est la NG moyenne qui est prit en compte

et je rajoute que le jeu doit prendre une moyenne de 15 points d'écart

les équipes qui ont que des 99, ça leurs fait environ 94/95 de NG moyenne à cause du gardien, donc une fois que vous avez passé la barre des 80 de NG vous pouvez tomber sur eux^^

ce qui peut être intéressant c'est de mettre des joueurs moins fort quand vous demandez à faire un match et vite changer avant le début(si vous actualisez toutes les minutes ça le fait)

par contre attention de ne pas trop descendre votre NG, perso avec environ 80 de NG je suis tombé deux fois sur des niv 4 qui avaient eux aussi 80 de NG moyenne

Edit : j'allais oublié, y'a certains clubs qui ont fait plus de 15 matchs IEs, donc ce n'est pas encore limité à 10 matchs par joueurs


Dernière édition par Cotematch! le 26/2/2015, 18:40, édité 1 fois
Cotematch!
Cotematch!

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nobobbi 26/2/2015, 18:32

nycko a écrit:je pense que c'est aléatoire sur les critères, la ils avaient quasi autant de points que toi par contre

je crois que c'est plutôt ça , la NG ne compte pas vraiment

il faudrait faire très peu de pts en championnat et amicaux pour tout péter en matches I E (ce qui n'est pas mon cas cette saison) je demande donc aux cadres de l'entente si il est sage que je continue le les IE cette saison ?
nobobbi
nobobbi

Messages : 326
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par Dalyakeh 26/2/2015, 19:41

Juste 1 match:
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=72109

Les pts saison/Ng et 2 fois superieur a un de nos membre de l'avenir. Je me pose donc la question, comment sont réellement programmé les IE.
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par Cotematch! 26/2/2015, 19:49

Attention, la NG moyenne est faite d'après les 11 titulaires du moment

là on voit que mouh à son équipe b, alors que cette nuit il devait avoir l'équipe A et donc avoir environ 75 de NG moyenne

son adversaire doit faire les 90 de NG moyenne avec son équipe A à cause de son gardien qui fait que 13 de NG

à 1h23 du mat le jeu n'ira pas chercher plus loin, 15 d'écart c'est bon^^
Cotematch!
Cotematch!

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nobobbi 26/2/2015, 20:20

Cotematch! a écrit:15 d'écart c'est bon^^

1- c'est beaucoup
2- c'est pas normal !!!!
nobobbi
nobobbi

Messages : 326
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nobobbi 26/2/2015, 20:22

Dalyakeh a écrit:Juste 1 match:
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=72109

Les pts saison/Ng et 2 fois superieur a un de nos membre de l'avenir. Je me pose donc la question, comment sont réellement programmé les IE.

Rolling Eyes

franchement là j'y comprend rien
nobobbi
nobobbi

Messages : 326
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par nycko 27/2/2015, 08:42

Je pense que cotematch à donné des éléments de réponse
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Inter Entente - Page 2 Empty Re: Inter Entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum