Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature FC Crystal Lake

+2
Fabio
Jason Voorhees
6 participants

Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Candidature FC Crystal Lake

Message par Jason Voorhees 17/1/2015, 23:33

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Kévin, 30 ans, Lille, marié, 1 enfant ... Chargé d'étude Pédagogique au sein d un établissement scolaire national ( oui je sais ... ca fait long ^^ ).
Grand Passionné d humour ( coluche ... desproges ... astier etc ... ), de jeux videos ( LOL , Path of exile ) et du RC Lens ( je sais ... c'est dur ... d ailleur si vous avez 14Millions on est preneur )

Nom de l'equipe : FC Crystal Lake
Mon Club a 2 histoires ... La premiere a commencé il y a 6/7 ANS ... pour se terminer il y a 5 ans .... avec un tres gros succés ... 1er de championnat de D1 ligue Nord pas de calais ... création d une entente ( Entente Libravou *-eL-* 1 et 2) pour ceux qui étaient là ; nous etions pas trop mal non plus ... mais toutes bonnes choses ont une fin et le manque de challenge et de temps ont eu raison du FCCL ... (mes amis arrêtant également)...
Et puis il y a 5/6 mois je repense à VF .... je regarde le site et voit qu Aymeric a "quitté" le navire .... 0 news donc je ferme.... Et par hasard il y a 4/5 jours ... je decouvre l'appli Virtuafoot sur Android ... c'est un signe .... Retentons  !!!!

Le FCCL repart de 0 ... :-( .... projet creation boutique et Capacité Stade ... si je ne fais pas d erreur

J'ai une grande et bonne experience du jeu ... je vais peut etre avoir besoin d une petite maj avec les changement mais ça devrait le faire ...
Je sais gérer les Inter-Entente ... et InterSelection ... maintenant faut que je me creer une équipe "viable" pour gagner un peu d argent ..
A aujourd'hui je ne sais pas ce que vaut mon équipe ... j'ai recruté aux enchères .... principalement des pre retraités capable de faire une saison ou 2 ... le temps de comprendre les mécanismes...

Je serais Présent quotidiennement sur vF et forum ... peut être pas le plus actif ... mais je serais présent.

J'attends de l'entente ... soyons clair .... un soutient financier ( Pret ou don ) ... une bonne ambiance ...

Merci de m'avoir lu ... en esperant que ma candidature vous plaise...

Gl HF à Tous
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Fabio 18/1/2015, 00:22

Salut Jason !
Sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une aussi bonne candidature et très complète !

Comme tu as du le constaté VF a changé, et continue à évoluer en bien ou en mal ^^ Mais reste basé sur les même principes aux niveaux infras : la boutique et le stade.
Avec les "vieux" joueurs, leur problème maintenant, c'est leur régression. Ils perdent énormément de points par semaine. Ils se retrouve vite en fauteuil roulant XD La fin de saison arrive, il y aura pas mal de joueurs en ventes, à toi de bien sélectionnés pour faire de bonnes affaires Wink

En espérant te voir régulièrement sur le forum car c'est l'un des meilleurs moyens pour appréhender le jeu Wink

Je suis Pour ton entrée dans l'Avenir


Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par piquentant 18/1/2015, 09:37

belle candidature pour l'avenir
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Jason Voorhees 18/1/2015, 11:01

Merci à tous les 2 ;-)
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Fabio 18/1/2015, 11:20

Petite question, quelqu'un de l'entente ta contacté ou tu es venu spontanément chez les Tontons ?
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Jason Voorhees 18/1/2015, 12:11

Fabio a écrit:Petite question, quelqu'un de l'entente ta contacté ou tu es venu spontanément chez les Tontons ?

Spontanement ... j'ai regardais les ententes qui me semblaient viable au classement ... petite coup d'oeil sur les forums de chacun ... et puis mon choix s est porté sur vous ...
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par lucasn 18/1/2015, 13:32

Très belle candidature, je suis pour ta venu chez les tontons ! Smile
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Fabio 18/1/2015, 14:08

Jason Voorhees a écrit:
Fabio a écrit:Petite question, quelqu'un de l'entente ta contacté ou tu es venu spontanément chez les Tontons ?

Spontanement ... j'ai regardais les ententes qui me semblaient viable au classement ... petite coup d'oeil sur les forums de chacun ... et puis mon choix s est porté sur vous ...
ok merci de ta réponse.
Tu as fais le bon choix de postule chez les Tontons Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par philippe35 18/1/2015, 18:01

Belle candidature et je sens un bel avenir pour ton club
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par nycko 19/1/2015, 15:13

En effet je suis aussi favorable à ton entrée, belle candidature ça fait plaisir Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Fabio 19/1/2015, 19:29

Au vue des avis favorables, tu peux donc rejoindre L'Avenir des Tontons Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Fabio 19/1/2015, 22:52

Bienvenue dans l'Avenir Jason Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Jason Voorhees 19/1/2015, 23:08

Merci je viens de changer le nom du club
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FC Crystal Lake Empty Re: Candidature FC Crystal Lake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum