Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature jahglisse

5 participants

Aller en bas

candidature jahglisse Empty candidature jahglisse

Message par jahglisse 18/1/2015, 21:02

Bonjour a tous!

Je suis de retour apres une longue absence ( 2011 ). J ai 29 ans je suis sur toulouse et bientot à Rouen.
Je fesai parti des tontons en 2011 et jai du stoper virtua pour m´occuper de mon fils.
J ai decouvert que l application etait disponible et ma veille passion pour virtua c est ranimé!!!
Sa me ferai plaisir de reintegrer l entente qui ma permis il y a quelques annees en arriere de comprendre, progresser , partager avec vous et de gagner dans ce jeu si passionnant!
Mes passions sont principalement le sport et la musique.

Mon equipe Jahglisse fc est au tout debut de son parcourt. J ai reussi a vendre un joueur pour pouvoir construire une boutique et quelques places dans le stade.

Mes projets pour l instant sont le developement economique du club, la comprehension des nouvelles fontionnalitées ( j ai pu constater pas mal de changements...), le centre de formation et pour finir ( apres pas mal de patience :-) des victoires en championnat et avec l entente.

Mes joueurs serons disponible pour l entente et je ferai en sorte de faire le maximum pour gagner tous les match

Je viendrai regulierement sur le forum pour consulter , echanger et participer.

Une entente est selon moi le meilleur endroit pour apprendre et restituer les savoirs dans un esprit de convivialité. Mais également davoir d autre objectif en terme de competition.

Mon entente etait les tontons et sera je l espere toujours les tontons!!!!

A bientot!!!!!!

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

candidature jahglisse Empty Re: candidature jahglisse

Message par Fabio 18/1/2015, 22:18

Ravi de te revoir Jahglisse Very Happy
Beaucoup de changements ont fais évolué VF depuis ton arrêt. Tu connais les ficelles pour bien progresser.
N'hésites pas à demander des renseignements

Je suis Pour ton entrée dans l'Avenir Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

candidature jahglisse Empty Re: candidature jahglisse

Message par philippe35 19/1/2015, 05:50

Bon retour Jahglisse.
Tu as déjà été tonton un bon moment et on se rappelle bien de ton ancien club. N'hésite pas à revenir vers la communauté pour des explications car le jeu a fait une vrai révolution comme le souligne Fabio
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature jahglisse Empty Re: candidature jahglisse

Message par nycko 19/1/2015, 15:11

Ah je me souviens de toi aussi Smile par contre je pensais pas que c'était si loin (2011) je me fais vieux ^^

Ravis de ton retour en tout cas et c'est un grand oui.

N'hésite pas a poser tes questions et parcourir les sujets, le jeu a bien évolué
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature jahglisse Empty Re: candidature jahglisse

Message par lucasn 19/1/2015, 19:26

Je me souviens de toi, c'est un plaisir de te revoir parmi nous, je suis pour ta venue chez les tontons
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature jahglisse Empty Re: candidature jahglisse

Message par jahglisse 19/1/2015, 19:29

Merci pour vos messages! Sa me fait plaisir de revenir chez les tontons!

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

candidature jahglisse Empty Re: candidature jahglisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum