Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

centre de formation

3 participants

Aller en bas

centre de formation Empty centre de formation

Message par asm6590 19/6/2010, 09:11

bonjour a tous ...

j'ai un centre de formation niveau 7 et un recruteur de niveau 34 ...


cependant, je n'arrive pas a detecter des jeunes avec des notes superieur a 4/10 !!!!!!!!!

comment sa se fait !!!! j'ai entendu dire que certains avais de meilleurs notes avec des recruteur de 30 alors qu'avac un recruteur de 45 ..

ou est la logique ?

j'ai toujours penser que ceux qui pensais que le centre de formations n'été pas rentable été un peu fou ou novice mais je commence a me dire que c'été moi qui été vraiment a coté de la plaque ... j'ai en vraiment marre parceque pour depenser 20-30m en centre de formations pour avoir des jeunes de merdeee de 40 de talent s'est meme pas la peine ...

lien de un de mes juniors :http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=1251843 (super le joueur )

autre : http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=1268446

j'attend de vos impressions aprés je verrais si j'abandonne le CDF ....

j'ai entendu qu'il fallait depenser 184m pour arriver niveau 10 s'est aussi rentable que le mien s'est meme pas la peine ...

merci de vos impressions et de m'aider

asm6590
asm6590
asm6590

Messages : 1675
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

centre de formation Empty Re: centre de formation

Message par asm6590 19/6/2010, 14:50

UP !
asm6590
asm6590

Messages : 1675
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

centre de formation Empty Re: centre de formation

Message par nycko 19/6/2010, 15:27

avec un cdf niveau 10, c'est quasi miminum 60 de potentiel et jusqu'à 73

ba je pense que quand tu le mettras niveau 8 tu stagneras a 52-55 en potentiel et cdf niveau 9 ca sera 57-63
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

centre de formation Empty Re: centre de formation

Message par asm6590 19/6/2010, 20:57

ah ouai faut depenser beacoup alors !!!!!!!!!!!!!!
asm6590
asm6590

Messages : 1675
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

centre de formation Empty Re: centre de formation

Message par philippe35 20/6/2010, 23:36

Personnellement j'ai un cdf niveau 8 et j'ai un 8 et un 10 sur 10. 10/10 c'est entre 56 et 63 et le 8/10 entre 54 et 60. Évidemment c'est pas pareil mais j'en saurai plus quand ils sortiront
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

centre de formation Empty Re: centre de formation

Message par asm6590 21/6/2010, 07:18

ouai sauf que y a des managers comme bobas qui a un centre de formations noveau 10 et un recruteur avec 45 pts et il a que des 2/10 ou 3/10

ou est la logique ?
asm6590
asm6590

Messages : 1675
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

centre de formation Empty Re: centre de formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum