Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'opportunisme

+3
Fabio
Dalyakeh
A.Supertramp
7 participants

Aller en bas

L'opportunisme Empty L'opportunisme

Message par A.Supertramp 31/8/2015, 10:46

Bonjour,

Je sais que normalement, la chance de marquer un but est de 25%.
Est-ce qu'il existe un moyen de forcer un peu la chance ?  Par exemple sur ce match, 15 occasions pour un seul but... Ca fait 6% de réussite  bounce
Alors que mes adversaires du championnat sont bien mieux lotis !
Ce match  Arrow 16 occasions, 4 buts. 25% de réussite
Ici 30%
Ou encore ce match : 28% de réussite.

Je pose la question parce que c'est pas la première saison que ça arrive, j'ai souvent un problème avec le goal-average, surtout sur ce genre de matchs à sens unique
A.Supertramp
A.Supertramp

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par Dalyakeh 31/8/2015, 11:38

C'est du hasard, plus tu domine plus tu as d'occaz et plus tu a de chance de marquer


Il est plus possible de faire des 31-0 comme avant *-*
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par Fabio 31/8/2015, 13:40

je n'arrive pas expliquer cela, je suis également confronté à ce problème
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par Jason Voorhees 31/8/2015, 15:46

c pas 25% de reussite sur l ensemble des occasions ... mais 25% de chance de reussite sur chaque occasion ...

concretement le resultat de ta premiere occasion n influe pas sur le resultat de la seconde etc ....

pour exemple : tu as 4 occasions donc tu as a " 4 reprises 25% de CHANCE de marquer " ... mais tu n'as pas 25% de CHANCE de marquer sur 4 Occassions"
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par Cotematch! 31/8/2015, 16:14

C'est bien pour ça qu'il faut aussi de la chance, on peut aussi dire "réalisme" mais sur un jeu pour moi ça reste de la chance Razz
Cotematch!
Cotematch!

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par nycko 31/8/2015, 16:43

il y a bien des moyens pour booster ces ratios !

Plus tu auras d'occasions, plus tu auras de chance de marquer, pour ça il faudra dominer le match en étant offensif.

Si jamais tu subis la loi de ton adversaire, il faut rester bien en place tout en prenant l'ascendant sur une la défense adverse
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par A.Supertramp 31/8/2015, 17:41

Jason Voorhees a écrit:c pas 25% de reussite sur l ensemble des occasions ... mais 25% de chance de reussite sur chaque occasion ...

C'est vrai, je n'avais pas considéré la chose sous cet angle !

nycko a écrit:Plus tu auras d'occasions, plus tu auras de chance de marquer, pour ça il faudra dominer le match en étant offensif.
Oui, sur le match que j'ai montré, je ne pouvais pas plus dominer le match ^^. Et j'étais en tout pour l'attaque :/


Mais ce que dit Jason est pas con, du coup ça fait encore moins de chance que ce que je pensais.
Mais bon je trouve que certains sont plus touchés par la grâce que d'autres Evil or Very Mad j'irais verser une petite pièce dans la caisse noire de Fabio, ca portera peut-être chance
A.Supertramp
A.Supertramp

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par Fabio 31/8/2015, 17:47

A.Supertramp a écrit:  j'irais verser une petite pièce dans la caisse noire de Fabio, ca portera peut-être chance
C'est très aimable à toi Very Happy
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par Jason Voorhees 31/8/2015, 19:28

c la loi des probabilités ( merde je pensais pas qu un jour mes cours de fac allait me servir ) ...

sur une longue durée " normalement" ton taux de reussite doit tendre vers 25 ... mais
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par philippe35 31/8/2015, 22:25

Jason Voorhees a écrit:c la loi des probabilités ( merde je pensais pas qu un jour mes cours de fac allait me servir ) ...

sur une longue durée " normalement" ton taux de reussite doit tendre vers 25 ... mais

Il y en a pour qui cela sourit et pas pour d'autres. J'ai le même problème récurent depuis 4 saisons
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

L'opportunisme Empty Re: L'opportunisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum