Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BONJOUR

+2
Dadema
patxi1
6 participants

Aller en bas

BONJOUR Empty BONJOUR

Message par patxi1 21/7/2010, 16:03

Salut c'est pour vous prévenir que j'allais parti en vacance du 1 au 15 aout et je ne pourrais pas allez sur VF et je voulait savoir si kelkun pouvez s'occuper de mon club qui est tres facile a gerer
merci d'avance

veuillez soit me mp ou soit je reviendrais sur le forum pour voir et vous dire ce kil faut faire

patxi1

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par Dadema 21/7/2010, 16:23

Je serai aussi en vacances durant cette période, donc je ne pourrai pas m'en occuper. ^^'
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par jcc 21/7/2010, 18:08

Je serais également en vacance, par contre je me connecterai de temps en temps, donc si tu n'as personne, j'essaierai de te remplir quand je pourrais ta boutique

IL EST EVIDENT qu'il serait préférable que quelqu'un d'autre s'en occupe 5mn tous les jours
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par philippe35 21/7/2010, 21:29

Désolé mais toute la famille est partie en vacances en août. J'espère qu'il y aura quelqu'un quand même
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par nycko 21/7/2010, 22:11

moi j'aurais déja 3 comptes à gérer donc ca sera suffisant pour moi^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par Aldwiin 22/7/2010, 22:33

Je suis présent, et en vacances Very Happy ... à la maison, donc super dispo Very Happy

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par patxi1 23/7/2010, 10:50

merci de ton aide aldwiin mais j'ai trouver quelqu'un ^^
j'espere qe tu pourra aider un autre club mais je remercie tout le monde d'avoir répondu a mon aide^^
bonne vacance a tous

patxi1

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum