Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L.O.S.C.

5 participants

Aller en bas

L.O.S.C. Empty L.O.S.C.

Message par korda 26/8/2010, 00:10

Bonjour
voila je tenais a me presenter
je suis nouveau dans votre entente.
je m'appelle aurelien et j'essaye de faire ma place dans VF (niv3 championnat nord pas de calais div 5 groupe 1),au niveau de mon palmares j ai ete 3 fois champion
j'ai 22ans et je suis aide soignant en psychiatrie a lille .
Une petite presentation de moi de mes gout pour mes loisirs: j aime le football où je pratique tous les dimanche avec mes potes J'aime également la peche qui est mon loisir principal je suis carpiste
j'espère vous apporter le plus de points que je peux en match inter entente.
je tenais aussi a vous remercie de m avoir permis de rejoindre votre entente ( je pense que vous ne serai pas deçu de moi )

korda

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

L.O.S.C. Empty Re: L.O.S.C.

Message par nycko 26/8/2010, 10:34

Belle présentation Wink

Bienvenue parmis nous !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

L.O.S.C. Empty Re: L.O.S.C.

Message par corentinm 26/8/2010, 11:08

très content de t'accueillir parmi nous et je te souhaite une belle saison 35. J'espère que l'on verra assez souvent sur le forum
corentinm
corentinm

Messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

L.O.S.C. Empty Re: L.O.S.C.

Message par joaquim03 26/8/2010, 14:37

bienvenu
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

L.O.S.C. Empty Re: L.O.S.C.

Message par korda 26/8/2010, 17:21

merci a vous les gas
oui j essayerai d etre au max sur le forum mais avec mon taf c dure dure masi je ferai le max je veux que l entente progresse et j espere grace un peu a moi a mes resultats mais le principal c est de participer

korda

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

L.O.S.C. Empty Re: L.O.S.C.

Message par Chriss 27/8/2010, 13:09

Bienvenu king

Chriss

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

L.O.S.C. Empty Re: L.O.S.C.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum