Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plusieurs projets d'améliorations...

4 participants

Aller en bas

Plusieurs projets d'améliorations... Empty Plusieurs projets d'améliorations...

Message par Noylo10 23/7/2009, 17:27

Bonjour !!

Vous allez me dire à peine arrivé et il nous propose déjà des trucs,mais il est fou!! héhé vous avez pas tord ! Je souhaiterai vous faire parvenir quelques idées !!! Mais qui elle je vous le rassure ne sont pas farfelu,ou pas...
Bref !!
1) Virer le Président et me mettre à la place.
2) Que le trésorier soit viré une fois élu président (enfin élu mhouahahhaa),il gère mal les sous,je suis le plus fort,et vous,vous êtes nuls :p
3) Ben le Sélectionneur sa doit être moi et personne d'autre !! Very Happy

Euhhhh non plus sérieusement même si là j'étais on ne peu plus sérieux !! ahahah !!
Donc je disais !
En 1)
Avoir une partie sur le forum où l'on présente les membres,l'entente,les primes,les objectifs ect... Car là moi je suis arrivé j'ignorais tout,donc bon si on peut améliorer légèrement notre image extérieur ! Why not !

En 2)
Euhh Faire attention au recrutement (la preuve vous m'avez recruté vous n'avez donc pas fait gaffe),il faut serrer les boulons et prendre vraiment des membres très motivés,et qui participent à la vie de l'entente !! En ayant toujours un minimum de maturité !! (Pas comme J-C qui lui a été accepté alors que l'ancien président devait revenir d'une soirée bien arrosé) Il faut donc établir un PROFIL,comme ça nous tous,on pourra chercher la perle rare !! Very Happy ahahah Gifi des idées de génies ! oupss

En 3)
3.2.1 FLOODEEERRRRRRRRRRR !!!!! Ahahhhahahahaha !

Je vais révolutionner le monde des tontons Mhouahahahhaaaaaa i'm the king of the world ! You are a little Minus !! Mhouahahahhaaaaa

Noylo10,
Noylo10
Noylo10

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs projets d'améliorations... Empty Re: Plusieurs projets d'améliorations...

Message par faust9 23/7/2009, 17:41

Euh... tu sais que tu es bidon?
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs projets d'améliorations... Empty Re: Plusieurs projets d'améliorations...

Message par Noylo10 23/7/2009, 17:43

Euhhhh mince sa me rappelle quelqu'un... Je sais plus -_-
Noylo10
Noylo10

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs projets d'améliorations... Empty Re: Plusieurs projets d'améliorations...

Message par fcgbordeaux77 23/7/2009, 18:25

je hais le flood ^^

surtout quand je dois passer des heures a moderes leur post Wink

heu pour ceux qui est de la maturite moi je dirais que je suis plus proche de la senelites. Je sent que mon internement en maison de repos va se rapprocher a grand pas.

Pour ce qui est du fofo je vous laisse carte blanche tout en sachant que je veux pas que le fofo redeviennes un gros souk Smile Que la partie flood ne soit pas la plus imposante je dis pas que c est inutile mais ce n est pas non plus la priorite.

Apres tout est possible mais evitons de refaire les erreurs qui on etait faite avant

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs projets d'améliorations... Empty Re: Plusieurs projets d'améliorations...

Message par Ozgur91 23/7/2009, 19:21

Pour ce qui est du fofo , je l'avais proposé et les tontons n'etaient pas tous d'accord.. Je vais tout de meme essayer d'arranger 2-3 choses quand j'aurai le temps Wink

Pour le recrutement biiin.. Interdit aux moins de 12ans hop ca c'est fait ^^

Et le flood tu va voir Alex tu seras content =P
Ozgur91
Ozgur91

Messages : 789
Localisation : Annonay (07)

http://www.BoumBoum-x33.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs projets d'améliorations... Empty Re: Plusieurs projets d'améliorations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum