Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion pour les problèmes posés par VF

3 participants

Aller en bas

Discussion pour les problèmes posés par VF Empty Discussion pour les problèmes posés par VF

Message par Aldwiin 1/4/2011, 22:22

J'ouvre un topic pour qu'on essaie ensemble de discuter de la meilleure façon de lutter contre les préjudices subis lors des nouveautés sorties par le grand Aymerick.

1ere discussion pour moi :

LES 1 ET 2 PTS PERDUS PAR LES JOEURS DE PLUS DE 29 ANS

Il faut lutter contre cet abus, mais à notre manière évidemment.

Pour moi la meilleure solution c'est d'entrainer les jeunes de cette maniere :

- jusqu'à 29 ans : les 3/4 carac importantes du joueurs, genre "passe" "endurance" "attaque" "vitesse" pour un MOG/MOD

- puis les entrainer dans les caracs secondaires une fois 29 ans (genre puissance/technique pour les MOG/MOD

Avantage : on entraine les joueurs à fond dans les caracs les plus importantes, puis derrière quand ils perdent 1 ou 2 points par semaine, ça peut leur en faire gagner 4/5 dans ces caracs, et donc leur faire gagner plus de points qu'ils n'en perdent.

J'oserais même, mais là je suis moins sur, (je vais tenter sur un de mes vieux), ne pas hésiter à entrainer un attaquant en défense ou gardien quand il a 31/32 ans, car à mon avis, plus ils sont entrainés dans différents domaines, plus les points peuvent se perdre sur différentes qualités.

Avantage du coup : ça fait gagner du temps, au lieu de perdre que dans les caracs importantes, cela pourrait permettre de faire perdre 2 points de caracs en gardien alors que le joueur est attaquant, du coup, ça ne fait rien perdre.

A voir si ça marche

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour les problèmes posés par VF Empty Re: Discussion pour les problèmes posés par VF

Message par nycko 1/4/2011, 22:25

Oui il y a de la logique et ça peut marcher, maintenant cette nouveauté ne concerne pas vraiment tous les joueurs.

Et oui les courbes log sont moins touchées car la courbe redescend lentement, en gros les 17 avec courbes log et gros coeff vont valloir très cher !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour les problèmes posés par VF Empty Re: Discussion pour les problèmes posés par VF

Message par Aldwiin 1/4/2011, 22:30

J'ai quelques jeunes qui valent le coup alors Very Happy

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour les problèmes posés par VF Empty Re: Discussion pour les problèmes posés par VF

Message par philippe35 6/4/2011, 23:00

Dès que quelqu'un à des infos sur la Méthode à Aldwin, il le fait savoir. Je m'y met dès demain soir avec mes plus anciens
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour les problèmes posés par VF Empty Re: Discussion pour les problèmes posés par VF

Message par Aldwiin 6/4/2011, 23:10

J'ai entrainé Marek en gardien et attaque (il est MDC), j'attends de voir

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour les problèmes posés par VF Empty Re: Discussion pour les problèmes posés par VF

Message par philippe35 6/4/2011, 23:12

ok, je vais faire pareil avec mon attaquant
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour les problèmes posés par VF Empty Re: Discussion pour les problèmes posés par VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum