Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces entrainement

2 participants

Aller en bas

Astuces entrainement  Empty Astuces entrainement

Message par nycko 20/4/2011, 10:54

Bien, attention je vais dévoiler un secret de VF pour vous mes Tontons !

Peut être certains le connaisse déjà, mais ça pourra en aider plus d'un je pense Wink

Développement de l'astuce :

Pour qu'un joueur gagne +1 dans une caractéristique il faut que sa progression dans cette caractéristique soit de 100% ce qui est évident ^^

Toutefois j'ai remarqué à ma grande surprise qu'il est possible de contourner cette logique Smile

Prenons un exemple,

J'entraine Pejovic uniquement en attaque, il atteint 80% de progression et là je change et je passe dans un entrainement ou il n'y a plus d'attaque, genre vitesse et technique.

Normalement il devrait donc progresser en vitesse et technique et rester à 80% en attaque, mais non ! il passe directement à +1 en attaque et progresse en vitesse et technique !

Ceci permet donc de gagner du temps vous serez d'accord avec moi je pense Smile

Toutefois attention, à partir de quel pourcentage s'applique cette logique et quels sont les pièges à éviter ?

Un pourcentage inférieur à 50% pourrait être perdu en cas de changement de programme ? un pourcentage de 60% a t'il les mêmes effets que 80% ?
Pour ces questions je n'ai pas encore les réponses malheureusement Sad

Ce qui est certain, c'est que ce qui est acquis l'est définitivement, on ne pourra pas rebaisser le niveau du joueur si on revient 2 jours après sur le programme de base.

Les seules pertes sont dues à l'âge du joueur et si il à une courbe qui régresse.

Voilà, vous savez tout maintenant Wink

nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Astuces entrainement  Empty Re: Astuces entrainement

Message par Aldwiin 20/4/2011, 19:04

arf moi le truc c'est que je les entraine à 100% en mettant 10pt sur une seule carac, et j'ai 10 modules d'entrainement représentant chacun une caractéristique

à voir si ça marche du coup comme ça Very Happy

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Astuces entrainement  Empty Re: Astuces entrainement

Message par nycko 20/4/2011, 19:06

oui c'est aussi ce que je fais en partie, mais en jonglant jusqu'a 80% dans un domaine pour passer dans un autre jusqu'a 80%, revenir ensuite sur celui de départ, je crois que tu peux gagner beaucoup comme ça^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Astuces entrainement  Empty Re: Astuces entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum