Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bug entrainement ?

+4
kolossal
Fabio
philippe35
Jùlio CR7
8 participants

Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Bug entrainement ?

Message par Jùlio CR7 17/4/2012, 01:30

Voila aujourd'hui j'ai entrainé 3 fois mon défenseur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=855303 , la 1ere fois j'ai eu droit a "blessure" je suis donc allé voir sur la fiche du joueur la durée de l'indisponibilité et il n'y avait rien de marquer ! 2eme tentative mon joueur perd 1% d'endurance alors que ça devrait être environ 15%, de plus il n'y a pas eu de progression ! La je tente une 3eme fois en me disant que c'est un bug cette fois ça va marcher et résultat c'est pareil que la 1ere tentative: ils me disent qu'il est blessé mais sur sa fiche il n'y a rien de marquer et mon joueur n'a pas perdu de % de physique ( ni progresser ).
Est-ce que ça vous l'a déja fait ? Est-ce que ça va passer ? Je ne sais pas quoi faire :s

Certaines fois aussi j'avais des joueurs blessés, mais en voulant entrainer mes joueurs aptes, le joueur blessé s'est entrainé en perdant 3-4% tout seul ! Ca me l'a fait 2-3 fois et ça m'avait profiter donc c'était tant mieux pour moi je sais pas si vous aussi c'est arrivé.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par philippe35 17/4/2012, 07:06

j'ai jamais eu ça, je peux pas te dire et pourtant je fais 2 à 3 entrainements par jour
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par Fabio 17/4/2012, 08:24

Moi sa m'est arriver cette saison, j'ai lancé un entrainement il y avait marqué blessure. (C'est comme tu dis).
Mais par contre, il s'est blessé pour de vrai la deuxième fois que je l'ai entrainé.
J'ai pas tellement de solution a te donner. Ptète d'attendre un peu pour l'entrainer ou le faire jouer.
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par kolossal 17/4/2012, 11:22

Il me semble avoir lu ce genre de bugs sur le VForum, la plupart conseillait de le mettre dans un autre groupe d'entrainement, de l'entrainer et à la suite de cet entrainement remettre le joueur dans son groupe initial...tout devrait rentrer dans l'ordre Jùlio Smile
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par Jùlio CR7 17/4/2012, 18:46

Merci les amis c'est bon j'ai changé comme tu as dis kolossal et maintenant ça marche Smile Fabio oui moi aussi ça me l'a déja fait c'est normal ( enfin pas au bout de la 2eme fois mais du 1er coup ) en général la blessure dure 2 jours dans ces cas la.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par Fabio 17/4/2012, 19:00

oui mé pas la mienne 10 jours par là elle avait durée
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par mouh 17/4/2012, 19:04

moi aussi j'ai eu un blém aujourd'hui j'ai entrainé mon joueur (http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1120207 ) alors qu'il avai 99 de condition phisik et il c bléssé j'y comprend vraiment rien!!
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par xorus67230 17/4/2012, 19:08

C'est comme les blessures en matchs, pas besoin que le joueur soit à 0% de physique pour qu'il se blesse.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par kolossal 17/4/2012, 20:16

haha la preuve en est, un de mes petits jeunes vient de se blesser en cours de match à 72%...résultat, rupture des ligaments, absent 20 jours bouh bouh Crying or Very sad
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par cgcif 17/4/2012, 21:49

c est la que tu regrette de ne pas avoir une infirmerie niveau 10 Wink

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par xorus67230 17/4/2012, 22:31

Et tu regrette aussi de pas avoir un kiné qui va avec l'infirmerie niveau 10, les blessés vont pas se soigner tout seul, a moins de verser un pot-de-vin à un administrateur véreux du jeux.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par kolossal 17/4/2012, 23:45

Mais euhhhhhhhhh, arrêtez j'ai rien de tout ça, juste un modeste kiné dans une bicoque qui lui sert de cabinet médical Sad Bon j'attendais pas grand chose de ce jeune, juste qu'il atteigne un niveau acceptable, ça va tout de même freiner sa progression raaaah
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par tixu 18/4/2012, 14:48

revend le!!! Un joueur blessé est un joueur qui sert à rien, il te bouufe de l'argent pour rien. Même mieux, il devrait mettre une option au jeu : "abattre le joueur" quand il est blessé. ça mettrait un peu de piquant au jeu. Twisted Evil
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bug entrainement ? Empty Re: Bug entrainement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum