Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Reconversion de joueurs

2 participants

Aller en bas

Reconversion de joueurs Empty Reconversion de joueurs

Message par ventrachou 11/12/2011, 14:46

Voici mon joueur qui part en retraite à la fin de l'année :
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1088025

Concernant sa reconversion éventuelle :
- est-ce que ça vaut le coup de le reconvertir ?
- comment je peux savoir s'il sera bon et dans quel domaine ?
- par exemple pour une reconversion en entraineur adjoint, il faut 20 jours. Je dois, lancer la reconversion la veille de la retraite ou 20 jours avant ? S'il est en stage, il joue tjr ?

Merci pour vos réponses Very Happy
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion de joueurs Empty Re: Reconversion de joueurs

Message par cgcif 11/12/2011, 15:05

non un joueur qui est reconvertis ne fais plus partie de tes joueurs et tu as jusqu'au dernier moment avant le changement de saison pour le reconvertir.
Pour moi il n a aucun intérêt a être reconvertis je cherche un poste sur le vforum justement pour les reconversions mais je n arrive pas pour le moment a remettre la main dessus ( ça donnes toute les formules pour les différentes reconversions).
Je vais continuer a chercher ^^

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion de joueurs Empty Re: Reconversion de joueurs

Message par cgcif 11/12/2011, 15:07

ca y est je l ai retrouver je ne cherchais pas au bon endroit ^^


3) Reconversion:

Vous avez la possibilité de reconvertir un joueur ayant annoncé sa retraite en staff. Il est possible de prévoir quelle sera la compétence du staff à partir des caractéristiques du joueur:


Le principe immuable :
Toute statistique au delà de 50 est ramenée a 50 dans le calcul !

Entraineur adjoint:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance divisé par 4 puis par 1,56 (maximum a 33+1)

Recruteur juniors:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance divisé par 4 (maximum a 45+1)

Kinésithérapeutes:
Non trouvé

Jardinier:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance (maximum a 80+1)

Responsable marketing:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance divisé par 4 (et pour faire un 70 il faut enchaîner les stages en ayant du bol) (maximum a 50+20) Calcul à revérifier

Consultant Sportif:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance divisé par 4 puis par 1,56 (pour le journaliste 40 on enchaine les stages avec du bol) (maximum a 33+7) Calcul à revérifier


A chaque calcul il faut rajouter le +1 du stage originel (on reconvertit au max un entraineur 33 qui aura 34 points au final au terme de son stage.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion de joueurs Empty Re: Reconversion de joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum