Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

reconversion joueur

2 participants

Aller en bas

reconversion joueur  Empty reconversion joueur

Message par polo2109 31/10/2013, 13:25

bonjours a tous. j'ai un joueur a la retraite en fin de saison :
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1150578
je me demander si s'était utile de lui faire un stage de reconversion en membre du staff?
merci
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

reconversion joueur  Empty Re: reconversion joueur

Message par BooSt 31/10/2013, 14:26

Euhm moi si j'étais à ta place, je le laisserais terminer sa carrière pour peut-être devenir consultant à Canal+ ou TF1. Mais plus sérieusement, oublie cette option au vu de ses faibles caractéristiques (il faut minimum 50 dans les caractéristiques principales du poste + une bonne endurance).

Si je devais te donner un conseil, ce serait de scruter un peu plus souvent la liste des staffs libres, tu en trouveras des plus performants (en général ils se trouvent sur les pages du milieu mais n'hésite pas à les feuilleter toutes en trouvant ceux qui ont le plus d'étoiles). IMPORTANT : un staff prend sa retraite à 55ans, pense à ne pas recruter des trop vieux !


N.B : On t'avait pourtant conseillé de t'occuper exclusivement de ta boutique et de ton stade. Le centre de formation ne va servir à rien tant que tu débutes, ce sera juste des frais supplémentaires... Encore une fois si j'étais toi, je n'y toucherais plus mais c'est toi qui vois.

Pour les staffs, je t'en ai trouvé quelques uns :

Jardinier » http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3881211 (Va dans Club > Staff > Recruter > Jardinier Libre > Page 116)

Responsable marketing (libre) » http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3877557 (Club > Staff > Recruter > Resp mark Libre > Page 138)
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum