Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

4 participants

Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par Gallian 3/9/2009, 10:32

Bonjour à tous,

Ayant dégraissé un peu mon effectif, je formule à nouveau une demande d'aide pour la finalisation de mon CDF au niveau 10.
Je demande la somme de 28 millions et m'engage à la rembourser au plus tard pour le 10 octobre. Remboursements par versements hebdomadaires et probablement même anticipé .

Bonne journée

Gallian

Messages : 28
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par Juanito29 3/9/2009, 11:22

Mon cher JC a toi de voir mais je touve cela plus raisonnable. De plus il me semble que c'est la somme qui convient (50% de l'investissement).
Effectivement c'est cher mais bon...
si le remboursement est hebdomadaire tout comme JC l'a fait, c'est un bon principe et un gage de confiance.
Tu auras la réponse par JC mais en tant que président sur les grosses sommes je peux exprimer mon avis mais c'est JC qui gère les caisses donc peut-être que ce n'est pas la bonne période pour demander des sous vu que les primes vont tomber ! ^^
Juanito29
Juanito29

Messages : 708
Localisation : Tonnay-Charente

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par Gallian 3/9/2009, 11:36

Ok. D'ailleurs je corrige car le plafond est à 26 donc je ne demande pas 28 mais 26.
J'ai des rentrées d'argent régulières et rembourserai sans problème mais à vous de voir.

Bonne journée

Gallian

Messages : 28
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par fcgbordeaux77 3/9/2009, 11:39

bon plusieurs points que je vais eclaircir Smile

tout d abord devant l augmentation du prix des infrastructures (le cdf niveau 10 est maintenant a 92 M) l'entente ne pourra plus finances jusqu a 50%. Je vais passer l aide maximun a hauteur de 30 M, tout cela sera sous certaine condition bien evidemment.

Comme l as dit juanito pour tout ce qui est des gros emprunts, le remboursement doit etre hebdommadaire. On connait nos rentres d argent par semaine (boutique *7 + droit tele). Le montant du remboursement devra etre formules dans la demande d aide ainsi que la justifcation des rentres d argent: chiffre d affaire journalier de la boutique, ainsi que l audience de la tele).

La duree du prets ne sera pas superieure a 10 semaines ce qui fait un remboursement minima de 3 M par semaine.

Cela sera les nouvelles regles de l aide financiere qui reste a approuves par les membres du bureau.

j-c

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par Gallian 3/9/2009, 11:43

Ok. De toute façon désormais il est trop tard, le cdf est passé à 92 millions -( j'en étais resté à 56 ) et c'est impossible à atteindre pour moi avant plusieurs saisons.
Pour le remboursement de la somme, j'ai des infras qui me permettaient évidemment de rembourser sans problème.
Abandon donc de ma demande

Bonne journée

Gallian

Messages : 28
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par fcgbordeaux77 3/9/2009, 11:44

donc pour ton cas personnel gallian sur le montant j ai pas de soucis. Mais il me faut des precisions sur le remboursement ? celui ci doit etre hebdomadaire et justifies.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par Gallian 3/9/2009, 20:51

Trop tard de quelques jours, dérive d'ailleurs inquiétante pour les petits et moyens clubs qui ont une gestion saine et ne flambent pas aux enchères, 92 millions c'est de la folie pure, ça fait 36 millions de plus et là je ne peux pas suivre donc pas d'emprunt évidemment. C'est la 1ère et dernière fois que je demandais une avance, vais essayer d'aller lire sur le Forum à ce sujet car là le " décideur " du jeu a dû avoir très chaud à la tête...
C'est la braderie de Lille dans deux jours, on va sortir les vieilles chaussettes et sous-vêtements collector des premières saisons, on sait jamais si on tombe sur des supporters fétichistes berckois ...

Bonne soirée

Gallian

Messages : 28
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par fcgbordeaux77 3/9/2009, 21:08

il faut prendre le probleme dans son ensemble. Beaucoup trop d equipe qui viennent d etre crees se retrouve avec une equipe entiere de jeune 70 de talent. Quant tu vois le prix de ces joueurs aux encheres qui ne valent quasiment plus rien le jeu courrais a sa perte rapidement. L augmentation du prix des constructions est une des solutions utilises a mon avis qui ne regles rien sauf a ecoeures les joueurs qui ne l on pas encore au max. L autre solution employes est les comptes rendus des recruteurs j ai un recruteur 38 point et depuis la modif ne m as rien ramenes au dessus de 62 de potentiel et c'est le cas de la grande majorite des joueurs. A termes il n y aura que quelques tres rares joueurs d exception au dessus de 65. A mon avis c etait un mal neccesaire pour la perenite du jeu. Meme si pour les infrastructures il aurais pu trouves un juste milieu entre 56 M qui etait deja tres cher et 92 M actuellement et ca que pour le niveau 10, pour ceux qui n en sont qu au niveau 6 ou 7 la difference se chiffreras a environ 150 M c'est loin d etre une goutte d eau.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par Gallian 3/9/2009, 21:22

disons que changer la donne à la hausse quand tu es engagé dans un processus régulier de gestion, ça fout en l'air toutes tes anticipations. Bon courage en effet à celui qui est au niveau 5 en infra CDF. Quant à la pérennité du jeu, elle me semble plus menacée par la course incessante au recrutement de nouveaux joueurs.
On va s'adapter à nouveau...

Gallian

Messages : 28
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par nycko 3/9/2009, 21:41

nous sommes victimes de spéculations sur le marché^^
mais ouai la ca fait une grosse augmentation, ca m'avait fait pareil !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF Empty Re: Demande d'aide ( corrigée ) pour amélioration de CDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum