Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Faust09, le retour

+9
RCLens62840
cloclau fc
philippe35
lucasn
gregdu18
joaquim03
nycko
Alexis-_-17
faust9
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par nycko 2/3/2012, 15:37

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=430811

Il m'avait contacté ^^

Oui en effet comment ai je pu oublier OZ, il est repassé de temps en temps.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par xorus67230 2/3/2012, 15:55

J'ai remarqué que pas mal d'anciens joueurs qui se remettent à Virua commencent par construire un centre de formation pour rapidement sortir des jeunes joueurs.

On dit toujours aux jeunes joueurs de faire le centre de formation en dernier, mais pour ceux qui comprennent rapidement le jeu on pourrait leur expliquer le fonctionnement et leur laisser le choix de l'investissement.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par faust9 2/3/2012, 21:00

Je suis vraiment perdu la :/

Je sais pas comment commencer mon équipe, faut-il mieux faire jouer les jeunes ou les entrainer pour qu'ils montent en stats?
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par philippe35 2/3/2012, 21:44

je te conseillerai comme à tout débutant de construire ta boutique et monter ton stade. Tout axer là dessus pendant 2 saison.
Pour pouvoir s'entrainer correctement un jeune a besoin de potentiel. Je dirai pas moins de 50 de potentiel pour monter une équipe dans le temps.
Je ne pense pas que tu ais les moyens financier pour le moment.
Ce qui a énormément changé, c'est l'entrainement et les salaires. Un bon joueur va très vite demander un salaire supérieur à 50 000 et il faut pas mal de finances pour en assumer le coût
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par faust9 2/3/2012, 21:49

Les salaires, c'est déduit toutes les semaines, les saisons?

Pour le potentiel je me rappel du principe général

C'est pour l'entrainement mon problème principal, admettons que je veuilles monter un petit jeune (passons le fait qu'il n'ai pas énormément de talent ^^ ), je doit l'entrainer en endurance (~20) puis le faire jouer des matchs ou alors l'entrainer endu puis les carac secondaire de son poste?

En tout cas merci de ta réponse =)
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par philippe35 2/3/2012, 21:59

Les salaires ainsi que les charges fixes sont déduits tous les dimanches soir vers 22h30.
Pour l'entrainement, tu ne peux pas entrainer plus de 10 par caractéristique en une seule fois.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par philippe35 2/3/2012, 22:01

je viens de regarder tes joueurs donc c'est ok,pour l'entrainement tu laisses tomber pour le moment, tes joueurs n'ont pas de marge de progression
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par faust9 2/3/2012, 22:06

D'accord, je commence a me rappeler de ça grâce a toi :p

Pour les entrainements, je suis aller voir comment c'était fait. Il vaux mieux faire des entrainements "lourds" (20~25/25 de charges) ou des moyens/petits?

Edit : oui je préfère faire des match tout les jours dans des gros stades pour essayer de faire 2/3 sous ^^
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par philippe35 2/3/2012, 22:12

déjà le reflexe "sous " revient^^
Personnellement je n'entraine qu'une seule caractéristique à chaque fois donc 10.
Je suis en train de monter une équipe de jeune. Je l'entraine d'abord en endurance jusque 71 ensuite caractéristique principale à 80 et caractéristiques secondaires.
Je les fait jouer 2 matchs consécutifs, ensuite je les entraine à fond pendant 4 jours.
Je leur laisse le temps de respirer 24 à 48h pour se refaire un physique et je recommence.

C'est ma méthode. Il y en a d'autres mais je trouve que celle-ci fonctionne plutot pas mal
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par faust9 2/3/2012, 22:17

Oui dit comme ça, ça a l'air sympa et bien pensez mais une chose me turlupine encore x)

A quoi sert le fait de faire un match a un jeune? Il gagne de "l'expérience"? Si oui comment? Il gagne de l'entrainement?

Si sa rapporte rien (ou très peu de chose) autant les entrainer a mort jusqu’à ce qu'il soit potable en jeu non?

Désolé je t'embête pas mal se soir ^^ Promis sa sera pas tout les soirs Wink
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par philippe35 2/3/2012, 22:25

a chaque match joué, le joueur gagne de l'expérience. Tu le vois dans la barre du joueur quand tu vas dans l'entrainement . ça se matérialise par un remplissage de couleur verte de cette même barre. Plus tu fais jouer le joueur, plus il va avoir de l'expérience et s'entrainer.
Attention cette expérience ne dure qu'une seule semaine. Les effet de chaque match ne dure que 7 jours
Pour la progression ensuite, elle est dépendante de son age, de son potentiel et de sa courbe de progression. Elle s'exprime en %
Si ne joueur ne progresse que de 3% et qu'il n'a pas d'endurance ( moins de 60) les enfants de ton joueurs seront à la retraite avant qu'il n'ait des statistiques potables.
Il faut attendre d'avoir des jeunes talentueux qui profiteront de cet entrainement .
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par faust9 2/3/2012, 22:30

Voila une explication qui m’enlève une énorme épine du pied merci beaucoup !! Very Happy
Le principe de courbe de progression je comprend =)

Donc si je synthétise : Talent >50 conseiller et mixer entrainement (endurance au début) et match pour augmenter la rentabilité des entrainements =)

Impeccable :p Merci encore
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par philippe35 2/3/2012, 22:34

et puis dès que tu vas t'y mettre ça va s'éclaircir très rapidement
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par xorus67230 2/3/2012, 23:41

Si tu as un jeune avec du potentiel, il apprendra mieux si il a joué quelque match.

Si tu as déjà lancé un entrainement, tu as pu voir qu'au moment de sélectionné tes joueurs tu as une barre physique et une barre temps de jeu. Plus cette barre est remplie, plus l'entraînement sera efficace.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Faust09, le retour - Page 2 Empty Re: Candidature Faust09, le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum