Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CDF jeunes

4 participants

Aller en bas

CDF jeunes Empty CDF jeunes

Message par messi 9/3/2012, 14:18

salut j ai un cdf de niveau 3. lorsque j ai envoyer mon recruteur il est revenu avec deux joueurs. mes question sont les suivantes: peut on faire venir 12 jeunes d un coup? si oui y a t il un truc spécifique à faire? ; deuxièmement dans quelles conditions pourrais je former des joueurs sérieusement compétant et cher?
merci d avance
messi
messi

Messages : 146
Localisation : douala

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par nycko 9/3/2012, 14:51

c'est 4 maxi en un rapport du recruteur.

Un CDF est performant à partir du niveau 8, c'est cher et long pour que ça rapporte.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par messi 9/3/2012, 14:57

niveau 8? c est fort ca vu que à présent améliorer me demande environs 1milion 500. j espère seulement que le retour est meilleur!
messi
messi

Messages : 146
Localisation : douala

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par philippe35 9/3/2012, 20:25

Le dernier niveau se situe aux alentours de 96M. C'est très cher mais ensuite c'est l'infra la plus rentable
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par messi 10/3/2012, 07:59

donc si je comprend bien c pas le moment pour moi de recruter. je dois me concentrer sur l amelioration de la structure?
messi
messi

Messages : 146
Localisation : douala

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par nycko 10/3/2012, 09:05

Tout à fait, tu dois en premier développer ta boutique et ton stade c'est ce qui fait gagner le plus d'argent à court terme pour pouvoir se développer, à long terme c'est aussi très rémunérateur.

Il ne faut pas oublier qu'un CDF niveau 10 peut faire gagner en vendant 2 joueurs 400M, comme il peut en faire gagner 20M.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par messi 11/3/2012, 22:13

mais pour la structure j ai l impression d avoir fait une erreur. avant de construire l arrosage, drainage et chauffage, ajouter 1000 places me coutait au max 75000 mais maintenant après les avoir mis ça me coute 105000 pour faire ces 1000 places
messi
messi

Messages : 146
Localisation : douala

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par cgcif 11/3/2012, 22:21

faut construire les tribunes que quand tu as atteint ta capacités maximum. Si tu construit les tribunes avant d'avoir la capacités nectaires tu augmente ton coût de construction du stade

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par messi 12/3/2012, 12:29

je l ai appris à mes depends
messi
messi

Messages : 146
Localisation : douala

Revenir en haut Aller en bas

CDF jeunes Empty Re: CDF jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum