Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jeunes de cdf

4 participants

Aller en bas

jeunes de cdf Empty jeunes de cdf

Message par edward- teach 20/11/2013, 18:21

voila les gars j aimerais avoir votre avis sur 2 jeunes de mon cdf

http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2711175
http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2701539

alors le souci c est qu il ont 17 ans et si je les forme a fond ca m emmene vers la fin de saison et ils seront en retard ils ont une note de 8/10et 9/10 donc c est pour ca que je les ai pris donc je me demande si je fait les carac mini and+carac de poste(1 ou 2) et je les sort genre dans 10 jours env et je vois la courbe peut etre ca sera interessant pour les revendre voila donc comme je sait pas j aimerais votre avis merci d avance Wink pirat lol! 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

jeunes de cdf Empty Re: jeunes de cdf

Message par cloclau fc 20/11/2013, 18:25

Je te conseille de les sortir au bout de 30 jours de formation ( c'est le minimum )
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

jeunes de cdf Empty Re: jeunes de cdf

Message par Panz' 20/11/2013, 18:33

J'aurais dis pareil que cloclau et qui sais avec une belle courbe expo et un jolie pot tu pourras en tirer deux trois sous ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

jeunes de cdf Empty Re: jeunes de cdf

Message par BooSt 20/11/2013, 18:33

BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

jeunes de cdf Empty Re: jeunes de cdf

Message par edward- teach 20/11/2013, 18:42

ok pour 30 jours et oui je me doute boost mais avec une note de 9/10 pour les def et 8/10 pour un moc je me suis dit que j en ferais quelque chose c est que j ai mis le paquet la saison derniere a 93M le cdf et un investissement de 11M dans le RJ de pedro ben moi je le voulais bien le zizine zidane hihihihi mais vf lui il voulait pas donc ou j ai des 16 ans boost mais 1 de 6/10 et 1 de 4/10 mrd je mis croiais deja un belle appart en teraasse au quatar des investissements de parisien ben houaiiiiiiii hai hai le reve est partis donc on verra la saison prochaine et pour l instant je me contente de mes 17 ans Sad Sad Wink pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

jeunes de cdf Empty Re: jeunes de cdf

Message par BooSt 20/11/2013, 18:44

Ouais t'inquiète, t'as de quoi te mettre sous la dent avec ces deux à condition de ne pas les rater. Bon courage !
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

jeunes de cdf Empty Re: jeunes de cdf

Message par edward- teach 20/11/2013, 18:49

ben on verra la depuis la saison derniere je me penche un peut sur la formation des jeunes c est pas mon fort mais comme le traiding me lasse un peut je vais mis mettre on verra bien se qu il donnerons dans 30 jours Wink pirat 
edward- teach
edward- teach

Messages : 840
Localisation : en mer

Revenir en haut Aller en bas

jeunes de cdf Empty Re: jeunes de cdf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum