Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DEMANDE D'ESTIMATION

3 participants

Aller en bas

DEMANDE D'ESTIMATION Empty DEMANDE D'ESTIMATION

Message par cgcif 12/3/2012, 23:08

Je souhaiterais avoir 3 estimations pour ces joueurs ( vous comprendrez pourquoi plus tard).

Je sais que ce ne sont pas des futurs messi. Ne tenez pas compte de leur note générale (je les fait jouer a plusieurs postes pour la polyvalence) juste de leur caractéristiques, age et courbe.

Merci d'avance

Martorell : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1168120

Nybo : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1174532

Zahmoul : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1171562

Horcas : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1179455




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ESTIMATION Empty Re: DEMANDE D'ESTIMATION

Message par philippe35 12/3/2012, 23:28

je vais éviter de dire des bêtises alors je vais m'abstenir. Cela fait longtemps que je n'ai pas recruté ce genre de joueur alors j'ai plus du tout la notion du prix.
mais au moins ils sont corrects en endurance, c'est important
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ESTIMATION Empty Re: DEMANDE D'ESTIMATION

Message par cgcif 12/3/2012, 23:42

C est des joueurs qui mon servis au début pour tester le module entrainement Wink
j ai une petite idée de leur valeur mais je souhaiterais que ce soit confirmes avant de pouvoir passer a la deuxième étape qui suivra quand j aurais eu quelques estimations !!

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ESTIMATION Empty Re: DEMANDE D'ESTIMATION

Message par nycko 13/3/2012, 09:17

Alors là je n'ai aucune idée de leur valeur, je ne sais pas comment le marché réagit sur ce genre de joueur, le premier et le 4 ème peuvent se négocier plus cher je pense.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ESTIMATION Empty Re: DEMANDE D'ESTIMATION

Message par cgcif 13/3/2012, 18:41

bon merci quand même Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ESTIMATION Empty Re: DEMANDE D'ESTIMATION

Message par philippe35 13/3/2012, 19:37

Pour avoir une idée, tu les estimes à combien sur le marché des transferts. ça me donnerait une petite notion et pour les autres jeunes aussi
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ESTIMATION Empty Re: DEMANDE D'ESTIMATION

Message par cgcif 13/3/2012, 20:16

Martorell : environ 1.5 M a encore c'est 5 plus belle année de progression devant lui

Nybo : 250.000 petit potentiel que je n ai pas pousser en endurance

zahmoul : 1.5 M le mdc etant le poste le plus difficile a formes (poste demandant le plus de competence) avec encore 5 ans de progression

Horcas : 2 a 2.5 M pareil joueur deja operationnel avec une progression lineaire encore pour 5 saison


C est joueur ne sont pas tres talentueux mais son plutôt pas trop mal formes pour leur niveau. C est le style de joueurs pour équipe débutant a petit prix jusqu'a niveau 3 a peu prés. Martorell, zahmoul, horcas etait titulaires dans l equipe qui a gagnes le championnat la saison dernière. Et même cette saison sur les match aller de championnat. Je vais les mettre a la disposition que ce soit en prêt ou en vente dans l'entente, mais je suis quasiment persuadés que personnes ne va en vouloir.



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ESTIMATION Empty Re: DEMANDE D'ESTIMATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum