Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de conseil !

5 participants

Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Demande de conseil !

Message par stribi' 24/10/2012, 19:32

Salut à tous
J'ai une question, ou plutot j'arrive pas à me décider...
J'ai pas mal de jeunes qui pourraient être interessants à monter (à mon échelle, c'est à dire des joueurs dont le potentiel va de 45 à 55, et âgés de 19 à 21 ans. Mais à côté de ça je galère un peu niveau thune avec toutes les améliorations, et j'ai envie d'avoir une meilleure équipe pour être plus compétitif en Championnat et monter plus vite de niveau... Neutral
Bref j'arrive pas trop à me décider, en espérant que vous sachiez ce qu'il y'a de mieux Wink

stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par sylvain77500 24/10/2012, 20:02

augmente t'es joueurs regarde le resultat potentiel 47
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1187868
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par stribi' 24/10/2012, 20:07

Mouais c'est vrai, mais ton joueur sa note est incohérente, non ? il devrait avoir plus je trouve ^^
d'autres avis ?
stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par Dadema 24/10/2012, 20:13

Tu peux mettre le lien de ton club stp ? Smile
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par tixu 24/10/2012, 20:19

Il faut que tu soit patient.
Montes en priorité des infrastructures et entraînes tes jeunes d'ici deux ou trois saisons, tu auras une équipe compétitive sans débourser d'argent et tu auras des rentrées d'argent importantes avec ta boutique, ton centre de formation et ta chaîne TV.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par sylvain77500 24/10/2012, 20:39

Oui je le fais pas joué mais il va atteindre une ng de 70 avec un pot de 47 donc bon pas mal
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par stribi' 24/10/2012, 20:48

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=473389
voilà pour le lien de mon club, je dis pas que c'est génial, mais par exemple, sur Droski, Villanueva, ou encore Koko, Satkins, et même Goncalo, j'ai des espoirs, on va dire c'est mes meilleurs, donc faut pas en demander trop ^^
Ensuite, merci pour ton conseil tixu, ma boutique est niveau 6, mais 2m5 pour la monter ça revient cher o_O, j'ai un stock de 48000 un staded de 39000 places et un CF de niveau 3. Sinon pour la chaine TV, j'achète des droits à moins de 100000 avec un bon coeff.
stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par Dadema 24/10/2012, 21:25

La plupart de tes jeunes ont beaucoup de retard, tu n'en récolteras pas grand chose à la vente et certains ne progresseront plus beaucoup vu leur courbe.

Tu peux les garder pour t'exercer à la formation des jeunes mais n'en attends pas des merveilles. Pendant ce temps là, continue de développer tes infras. Une boutique niveau 6 ce n'est pas suffisant. Elle doit être au moins niveau 9, même si ça te coute cher.

Pareil pour ton stade, augmente sa capacité à 100.000.

Si tu ne montes pas tes infras maintenant, tu ne le feras jamais car tu seras toujours obligé de recruter pour te renforcer et tu n'auras jamais assez d'argent pour faire les deux. Progresse à ton aise, c'est le meilleur moyen de devenir une grande équipe.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par stribi' 24/10/2012, 21:28

Merci pour ces conseils constructifs, en gros, ça ne me servirait à rien de les vendre je pense, je vais donc me contenter de monter mes infrastructures! Very Happy
stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par philippe35 24/10/2012, 22:34

Je pense comme Dadema. Tes joueurs ne seront jamais extraordinaires car le début de la formation à été trop peu intente ou limité.
Avant de faire monter ton équipe en puissance, il faut avoir assez de recettes pour assurer la pérénité. Le plus difficile n'est pas de monter d'une voir de 2 divisions mais d'y rester. les joueurs sont de plus en plus chers et sont beaucoup plus gourmands en salaires
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil ! Empty Re: Demande de conseil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum