Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chaîne TV

5 participants

Aller en bas

Chaîne TV Empty Chaîne TV

Message par Ulquiorra-84 1/6/2012, 20:22

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Alors, j'ai construit ma première chaîne TV. J'ai compris en lisant les différents sujets que c'est la plus forte source de revenus avec la boutique pour pouvoir ensuite s'acheter de bons joueurs.

Alors, j'ai vu également que je pouvais signer des contrats publicitaires. J'en ai signé 3 malgré que je pouvais conclure un accord pour une dizaine de sponsors.

Je n'ai pas été plus loin que 3 sponsors car chaque signature faisait baisser l'audience mais aussi les revenus publicitaires.

D'après ce que j'ai pu lire, il faut que je diffuse mes propres matchs de championnats (surtout à domicile) pour étendre ma couverture, augmenter les revenus ainsi que l'audimat beaucoup plus rapidement.

Mais question malgré tout ça : Est-ce que l'achat d'une diffusion d'un match qui génère une augmentation d'audimat, génère des revenus à la fin ? Car certains sont chers à diffuser. J'ai vu que ça tournait dans les 500 000€ pour certains matchs voirent plus et pour le moment, mes finances ne me le permettent pas. Sad (Je n'ai que 600 000€ en banque)

Autre question : Dois-je tout de même développer ma chaîne ou d'abord vu mon niveau 1, développer la boutique en priorité ainsi que le stade et ses infrastructures ?

En vous remerciant par avance à tout le monde. Smile

Bonne soirée mais aussi un excellent début de weekend. Smile

Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par cloclau fc 1/6/2012, 20:52

Je vais essayer de te répondre simplement
chaîne tv : tu peux prendre les 3 sponsors c'est le maximum toutes les semaines tant que ton audience est faible
boutique : développe la au maximum niveau et stock jusque niveau 8 ou 9 et quasi 80000 articles c'est la meilleure rente pour ton club
stade : monte les places de ton stade en suivant l'affluence de tes supporters
voila j'espère que ça va t'aider
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par Ulquiorra-84 1/6/2012, 20:55

Merci clauclau ! Smile

Pour les sponsors pas de soucis. Mais pour la chaîne TV, pour la rentabiliser, je dois retransmettre au moins 1 match par semaine, par jour ? Ou je maximise tout sur la boutique pour le moment ? Smile

Merci par avance Smile
Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par cloclau fc 1/6/2012, 21:01

Pour ta chaîne TV achète que des matchs à 5000 pour le moment tu vas en trouver car les championnats commencent et prends les avec le maximum de spectateurs possibles
sinon augmente ta boutique dès que tu as assez d'argent pour le faire stock et niveau n'hésites pas c'est ce qui rapporte le plus tous les jours
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par Ulquiorra-84 1/6/2012, 21:13

Pas de problèmes coclau Smile

Je vais suivre tes conseils. Smile

En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar avec Messi et Maradonna. 2 immenses champions ! Smile
Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par cloclau fc 1/6/2012, 21:20

C'est clair ce sont mes 2 idoles y a pas photo c'est le top ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par Rayan3e 1/6/2012, 21:44

Les argentins en force lol ^^
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par philippe35 1/6/2012, 21:49

De mon coté, je ne conseille de développer la chaine TV que lorsque toutes les autres infras sont montées au maximum.
Le total des investissements nécessaire est colossal. La mienne me rapporte 50M par saison mais je ne veux même pas savoir combien j'y ait investit

regarde quelques principes de fonctionnement ici
https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/t2204-fonctionnement
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par Ulquiorra-84 1/6/2012, 22:02

D'accord Phillipe ! Smile

Je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci à vous tous pour votre aide. Smile
Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par cgcif 2/6/2012, 00:57

je suis pas d accord philippe en achetant que des match a 5.000 € soit au maximum 200.000€ sur la semaine en y rajoutant les frais hebdomadaire j'en suis actuellement a 750.000 d audience et je prends presque 1.5 M de sponsors en ne prenant qu'un seul sponsor. Donc la rentabilité n est pas a démontrés et mérite de s y attaquer dés le début mais a coup de match de 5.000 €.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne TV Empty Re: Chaîne TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum