Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaine TV

+5
sylvain77500
Swagg
Fabio
philippe35
Jùlio CR7
9 participants

Aller en bas

Chaine TV  Empty Chaine TV

Message par Jùlio CR7 7/1/2012, 05:28

Bonjour j'aimerai avoir un conseil pour ma chaine TV, a partir de quel ratio ça vaut le coup d'acheter les matchs ?
Je trouve que c'est difficile que ça soit rentable car en achetant les droits on n'est pas forcément gagnant après avoir récupérés nos sponsors..

Au passage si vous pouvez me donner des conseils concernant les interviews ( A quel prix en acheté ? Faut-il acheter l'exclusivité ? ), je suis preneur :p
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par philippe35 7/1/2012, 07:34

Pour les interview, laisse tomber c'est pas rentable.
Pour la chaine tv je te conseille ne n'acheter que des matchs à 5000€ avec au minimum 200 téléspectateurs et de prendre tes trois sponsors.
Cela te permettra d'empocher 450 000 par semaine avec un investissement de 30/35000
Tu verras plus tard quand toutes tes autres infras seront montées. C'est celle qui coute le plus cher et de loin et le retour sur investissement est très très long
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par Fabio 7/1/2012, 09:16

Moi ce que je fais, j'achète des droits inférieure 100 000€ ( ou moins défois) avec une audience + 1000.
J'essaie de trouver les plus rentable : le plus d'audience avec le moins de droits.
Puis je prend 2 sponsors par semaine et je gagne, en ce moment, 820 000€

Je sais pas si c'est bien ou pas, mais moi je trouve que c'est plutot pas mal

Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par Swagg 7/1/2012, 11:14

La chaîne Tv, perso je trouve ça nul Neutral
Swagg
Swagg

Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par sylvain77500 7/1/2012, 12:08

Mdr en ce moment les droits tv sont dur a trouver car les matchs de champ n'ont pas débutés mais dans une semaine les investissement vont pleuvoir moi j'augmente doucement mais grace a sa j'ai 450 000 par semaine en 1 mois sa fait 1,8m donc pas mal du tout sa t'aide pour remboursé les finances
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par cgcif 7/1/2012, 13:53

j achete que des droits a 5.000 par match avec la meilleure audience possible par contre je ne prends qu un seul sponsor pour monter l audience. Le % de perte d audience pour 2 et 3 sponsors est a mon gout trop élevés Wink
Avec un seul sponsor par semaine sur une saison il est possible d'augmenter son audience de plus de 250.000 spectateur ce qui représente une fortune en sponsor.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par gourcuff33610 7/1/2012, 15:12

Pareil que swagg e trouve la chaine tv nul
gourcuff33610
gourcuff33610

Messages : 201
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par cgcif 7/1/2012, 16:08

oui si tu veux te prives de 3 M par saison bien sur c est nul Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par margot 7/1/2012, 18:17

moi je trouve pas ça si nul que ça. J'achète des doits tv paropn chers pour que ça ne dépasse pas les recettes de mes matchs achetés. Je prend un sponsor par semaine qui me rapporte à peu près 4M, c'est bien sur une saison ça fait 28m
margot
margot

Messages : 398

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par Jùlio CR7 8/1/2012, 19:26

Merci pour vos réponses !

Je n'acheterai donc pas d'interviews et je n'achete donc que des matchs a 5000 €, avec un peu de chance je trouve des ratio a 0.3 voir beaucoup plus !
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par cgcif 8/1/2012, 19:58

ne serait ce que sur les 2 derniers jours je n ai achetes que des match a 5.000

3 match a 5.000 pour une audience totale de 6.900 personnes
aujourd hui 4 match a 5.000 pour une audience de 6.700 personnes

soit 35.000 euro d achat pour un sponsor qui lui a augmentes de 43.000

actuellement j en suis a 243.000 d audience et avec un seul sponsor j espère atteindre rapidement le million par semaine ( fin de saison si je peux continuer mon rythme d achat de match)

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par xorus67230 8/1/2012, 20:07

par la chaine TV il suffit de prendre le bon contrat au bon moment, récemment j'ai trouvé un match qui m'a fait augmenté mon audience de 5500 personnes pour 5000€, le gars avait inscrit le mauvais nombre dans les droits TV.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Chaine TV  Empty Re: Chaine TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum